AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ségolène présidente?

Aller en bas 
+12
Avrel
lord danone
Abzalon
STK
d@wn ¤f d!e
metallica
Kalas
indefatigable
Lethys
sharze
artiz
Dark Knight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:49

Je dit qu'il faut avoir peur de sarkozy, car c'est celui qui fera bouger la france.

Je ne suis pas pour garder une france telle qu'elle est, bien au contraire. Mais le sens vers lequel sarkozy va faire bouger les choses sera la marche arrière.

-Il compte rajouter encore plus de police en france => amendes (rare qu'un de vos parents ou vous mêmes n'avez pas payés d'amende depuis sarko), repression ... prison !

Qui veut un état policier ? - -

-Il compte permettre aux employeurs de faire travailler les gens 4 heures supplémentaires payées 25% plus cher aux employés et exonéré d'impôt.
Calcul simple : 35H par ouvrier => 39H par ouvrier.
Charge de travail de 2000H/semaine.

Aujourd'hui :
Besoin de 2000/35 = 57 ouvriers et 1 emploi à mi temps.

Demain :
Besoin de 2000/39 = 51 ouvriers et 1 emploi à mi-temps.

6 ouvriers sur le carreau.

Bref rien que pour ces deux points, je hait sarkozy.De plus il n'a pas le charisme, et c'est un raciste.
Tout ce qu'il sait faire c'est s'exiter devant le peuple, apres je ne pense pas qu'il sera apte à serrer la main de quelqu'un d'autre que celle de bush.


Ensuite, ségolene, elle a le charisme je pense, mais elle ne revêt pas tout à fait mes idées politiques, donc au final je suis bien content de louper les élection à 4 mois!


Ce qu'il faut faire pour booster l'économie française ?
-Augmenter les impôts sur le revenu (surtout pour les hauts-revenus)
-Surveiller de plus pres les abus à la sécurité sociale, aux Allocs et au RMI.
-Réduire fortement l'impôt sur le benefice des entreprises (qui font fuir les patron !) pour les passer de 35% à ... disons ... 20%.
-Permettre à certaines entreprises (restauration entre autres) d'embaucher du personnel à beaucoup plus de 35H par semaine (ce sont des secteurs où les gens sont sensés travailler pres de 60 heures/semaines, comme les boulangers...)
-Réduire le salaire de nos centaines de députés (tournant, si ma mémoire est bonne, à + de 30000 euros par mois, ce qui est limite abusé!)
-Legaliser le shit.(vous savez pas COMBIEN ça rapporterais à la france o___O... et vaut mieux que l'argent tombe dans les mains de cultivateurs francais, et de revendeurs (qui en vendent legalement) qu'aux proxénetes russes qui s'en servent pour acheter des armes et soudoyer les dirigeants de leurs pays!). De toute facon il y en a toujours eu et il y en aura toujours, alors à quoi sert de le cacher et de foutre les gens en prison (qui coute extremment cher au passage) plutôt que de les laisser vivre... le shit fait moins de ravages que l'alcool !!
-Subventionner les PME afin de relancer les petits commercants, tous en train de mourrir sous les impots et sous Leclerc et carrefour (donc le siege social a 90% de chances d'être dans un paradis fiscal...)

Bref voila mes idées globales pour faire gagner plus d'argent à la france, et leur permettre de garder un peu plus leurs entreprises.


Personne n'a proposé encore de telles
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eternia



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:27

Bon legaliser le canabis n'est pas vraiment une solution, le chiffre d'afaire la dessus n'est pas énorme, et il y aurait quand meme une grosse partie du commerce qui resterait du traffic.
Sinon, je pense qu'il ne faut pas voir Ségolène pour le PS, mais aussi tous ceux qui sont derrière elle, car c'est pas elle qui prend les decisions toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eternia



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:48

un tres bon site pour comparer les programmes : http://www.votons.info/
Revenir en haut Aller en bas
Abzalon
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:05

Bien le bonjour Very Happy
Bon mon premier post sur ce forum et il faut qu’il soit politique ^^
Je me permets de reprendre 2 ou 3 choses :

1)Au sujet du racisme j’ai vu des réactions du genre Sarkozy et Le Pen ne sont pas racistes -origines « étrangères » pour l’un et personnes d’origine antillaise dans son staf pour l’autre- bon je vais pas commencer à disserter sur le terme « origine » mais depuis quand le racisme est le monopole d’une « couleur » de peau ou d’un pays scratch? J’ai connu des racistes de toutes « origines » (sociale/ethnique/religieuse…) et malheureusement ce n’est pas prêt de changer…No

2)Le communisme est le système politique le plus meurtrier :c’est en partie vrai (Staline Pol Pot..etc) mais que je sache ce ne sont pas les communistes qui sont responsable de la Shoa,de la traite des noirs, des massacres au Rwanda, etc…(je me contente de parler d’évènements contemporains …si on remonte dans le temps et que l’on accepte que l’idée du « capitalisme » n’est pas uniquement une théorie économique mais une volonté de s’enrichir toujours plus …les guerres de religion et pratiquement la totalité des conflits on fait bien plus de morts que tout les « dictateurs rouges » réunis)
Et le communisme c’est aussi les premiers résistants et près de 20 Millions de morts dans le combat contre le nazisme,contre 300 000 des USA (que je déplore bien évidement aussi mais il est bon selon moi de rappeler ces chiffres tant je suis choqué que l’on oublie que sans eux la guerre n’aurait pas été gagné aussi vite)

3)le libéralisme : économique ET humaniste ?? Tout est possible en effet mais je dois dire qu’il me paraît difficile de concilier les pensées de Rousseau et Diderot du siècle des lumières avec celle de Poujade par exemple….même si l’un des ressorts reste le même :la mort de l’état profiterait, tout comme au 18e siècle, à la classe sociale économiquement dominante au détriment des autres…

4)légalisation du shit : oui elle rapporterait …mais bien moins que les ventes d’armes aux pays producteurs … faut faire des choix ^^

5) Segolene présidente : bin je l’espère essentiellement pour une raison que l’on comprenne (aussi bien les hommes que les femmes ^^) enfin que les femmes sont tout aussi capables (ou incapable d’ailleurs Razz) que les hommes à diriger…et que leur place n’est pas forcément derrière les fourneaux (je préfère m’en charger Razz ) ou à torcher les mômes (euh là je préfère leur laisser tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:42

Pour le cannabis je suis assez d'accord, et je rajouterais un truc : si il devient a etre légalisé au moins on est sur de la provenance du shit et donc on sait qu'il n'y aura pas tant de merde dans ce shit plutot que dans celui que certains consomment! Ca raporterais a la france, et de plus les gens seraient tous content! Bien sur il ne faudrait pas fumer avant de monter en voiture!

A part moi je dis : STK au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:39

Extrait des paroles de tryo :
-Pour un bout d'shit tu peux aller en prison, alors que l'alcool tue à foison.


En gros c'est ça.
Une réglementation, tu te shoot autant que tu veux chez toi, mais pas de clodos shootés dehors, de la même facon que tu t'alcoolise chez toi, et tu ne veux pas voir d'ivrognes dans ta rue.

Bref ce n'est qu'une mince partie de mes idées. Sachez par ailleurs que je n'ai jamais touché un join. Ni même une clope, je suis pas attiré, je vois trop ma mère, mon père et certains potos accros tousser le matin pour que ça m'en dégoute ... par contre je dit pas non à une petite cuite de temps en temps ... de toute facon mon foie est encore bon donc la sirose est pas avant longtemps ^^.

Bref finalement j'aurais pas du parler du shit parceque vous n'avez plus que ça en tête ... décidément :s..
Franchement je risque bien de faire de la politique plus tard, en eco opt. (enfin sciences po ^^), j'ai 17 de moyenne, ça se laisse respecter ^^.

Une école de droit, puis l'ENA qui sait Razz (nan je divague, j'ai ni le niveau ni les bonnes idées politiques pour être crédible).

Je suis comme sarko, je suis pour une france qui bouge. Par contre contrairement à lui, je veux qu'elle aille de l'avant, pas qu'elle recule en fermant nos frontières (ce qui n'empechera pas la délocalisation, elle devra juste se faire différement, au lieu de faire des licenciements économiques pour délocalisation, le patron fera un dépot de bilan et ira creer une nouvelle entreprise en chine...).

Bref voila je parle politique, mais apres j'y connais rien de plus que ce dont je parle.
Je ne peux rien dire réellement sur Ségolène que ce que j'ai vu à la télé, et je ne la regarde pas souvent. J'ai juste eu l'echo d'une certaines bravitude ...ahem ^^.

Par contre niveau sarko, je m'y suis intéressé pour pouvoir le casser en profondeur. Et j'y arrive plutôt bien ^^.

Votez sarko, votez pour une france qui recule, votez pour votre pauvreté, votez pour que votre patron ait des couilles en or!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Visiteur
Dark Knight


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:31

Abzalon a écrit:
Et le communisme c’est aussi les premiers résistants et près de 20 Millions de morts dans le combat contre le nazisme,contre 300 000 des USA (que je déplore bien évidement aussi mais il est bon selon moi de rappeler ces chiffres tant je suis choqué que l’on oublie que sans eux la guerre n’aurait pas été gagné aussi vite)

Je te signal quand meme que Stalin n'a pas déclarer la guerre au Nazi c'est les Nazi qui l on attaquer et il (les Nazis) n'on pas réussi a gagner car ils ont pris trop de temps et c'est l hiver qui les as battu pas le Communism...

Ensuite en aucun qu a le Communism a voulu aider l Europe... Stalin detestais le Capitalism et il ne voulais qu une chose c'est d attendre son heure pour ensuit pouvoir attaquer et prendre le pouvoir en Europe.

Stalin et Churchill on combattu ensemble car il c'était trouver un enemie qu'il ne pouvais pas vaincre tous seul..

Autrement niveau politique je suis assez d accord avec STK tu as de tres bonnes idée mais je pense que pour le canabis on en a pas besoin.. Vous devriez lire se que le cannabis peux faire car j ai un ami qui est a l assile en se moment et je vous jures que c'est pas drole du tous. Il est devenu totalement parano et a fait des trucs que je ne peux pas racconter mais sérieusement pour les gros fumeurs de bédo j en connaissait deux et c étiat des amis et les deux on totalement perdu le control et on eu des graves problems..Bon apres pour l alcool c'est pareil mais c'est different.. y a boire avec modération et boire just pour se bourer la geule.. Et j ai meme pas envie de rentrer dans se domaine..
Revenir en haut Aller en bas
lord danone
Auror



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:50

allez bayrou!!!!!!
et oui j'habite à pau....
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

Cay un rare un debat politique ou l'on ne se tape pas dessus Wink

Bon je vais mettre mon grain de sel moi aussi ... et si possible mes habituels 15 smileys par phrase xD

En ce qui concerne le debat des extremes, pour moi il ne semble plus d'actualite puisque chaque extreme sait d'apres l'Histoire qu'il peut amener a de veritables genocides en allant au bout de leurs idees, ce qui est plus que dommageable ... aucune personne saine d'esprit ne laisserait cela se reproduire et les dirigeants des partis le savent tout aussi bien ce qui fait qu'a mon avis leurs politiques sont davantage telles qu'il s'agit d'une droite ou d'une gauche un peu plus soutenue mais plus extremiste comme cela le fut autrefois.

Pour la legalisation du shit comme beaucoup en parle, le probleme est de limiter la consommation individuelle puisque cette substance peut causer des ravages comme l'alcool mais je ne m'etendrais pas dessus si ce n'est que STK a raison sur le point de l'economie, cela serait profitable au secteur agricole, ce qui est mieux que de profiter aux diverses mafias (et pas uniquement russes Wink)

En ce qui concerne sego / sarko, je n'ai pas une vision d'ensemble assez etendue pour en parler intelligement mais ce que je peux dire, c'est qu'il faudrait mettre en oeuvre CERTAINES des idees que STK a proposees et notamment relancer l'economie en s'appuyant sur une natalite forte : seul probleme, les moeurs actuelles en temps de paix chez les occidentaux qui contribuent a limiter ce taux de natalite ... et donc la populace vieillit encore et toujours reduisant la force de travail et augmentant les inactifs a charge ...

@Abzalon : si tu consideres que tout ce qui est extremisme est fascisme, tu es bien oblige de reconnaitre que le communisme, puisqu'il s'agit a la base de redistribuer les biens de maniere equitable A L'EXTREME et qu'en pratique qu'il s'agit de limiter de maniere EXTREME le pouvoir a une certaine personne en reduisant au silence tout opposant que le communisme est une forme de fascisme (ou affilie a tout ce qui est guerre de religion etc) d'autant plusque les massacres ethniques organises par les communistes n'ont pas grand chose a envier aux fascistes ...

Donc on tourne en rond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

Ouep mais de base les communistes ne sont pas des gens qui font des génocides, mais bon a chaque fois les gens aux pouvoirs ne peuvent s'empecher d'abuser de leur pouvoir! Par contre les nazis eux savaient très bien qu'au départ ils voulaient mettrent des gens a part (les exterminés jsuis pas sur que tout les nazi le voulait!)
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:43

Personellement, des amis à moi fument du shit, des amis à mes parents, de la famille à moi... bref je suis entouré par le shit.

personne n'en est mort chez moi. personne n'en est tombé malade encore.

Par contre mon grand père est alcoolique, son foie va de plus en plus mal, son père est mort d'une cyrose (désolé pour l'erreur qu'il y avait avant l'edit xD).

Les soirs où ma mère a bu, je les déteste bien plus que les soirs où les gens que je connais ont fumés, même de grosses quantités.

Franchement quelqu'un de pété pourrait presque faire semblant de ne pas l'être. Quelqu'un de bourré ne peut pas.

C'est comme de partout, les exces sont hyper dangereux.
-Exces d'alcool => syrose
-Exces de Shit / canabis => petage de plomb
-Exces de sport => Coeur
-Exces de nouriture => obésité / aneurexie
-Exces de travail => perte de vie sociale
-Exces d'ordinateur (erf) => perte de vie sociale PLUS de tes yeux
-Exces de cigarette => poumons / bronches => cancer et autres maladies dues aux saloperies dans le tabac.
-Les antidepresseurs et autres comprimés aident à se sentir mieux, mais en exces (+ alcool) c'est vraiment pas bon.

Bref on ne peux pas parler que du shit comme cause de tous les malheurs du monde.

Apres chacun a ses idées sur le sujet, la mienne est assez claire et explicite, le shit est un moyen de se détendre comme un autre. Il est prescrit comme soulageant le stress dans certains pays, au même titre que la morphine (drogue dure) sert à calmer les douleures violentes.

Donc pour moi la légalisation ne poserait pas de probleme. A part celui des gens qui sont trop fermés à ce qui les entoure. Y'a deja du shit, pas la peine de se le cacher ^^.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:17

Bon étant pas du tout calé en matière politique, je ne posterais rien, je n'y connais vraiment rien...
Mais essayez de ne pas mélanger les sujets, sinon je le divise en deux, et vous pourrez ainsi argumenter sur les deux, sans mélanger Wink
C'est sympa de voir un débat si argumenté Wink



Edit: Trop fatigué, je devrais aller dormir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dede3516
Visiteur



Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:41

Bon je viens casser le truc^^
la flème de lire tous les messages Very Happy

Mais moi j'ai pas le droit de vote pour ces éléctions alors jmen fou un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:59

C'est peut-être pas l'endroit pour lfooder, non ? Mad Mad

C'est un débat sérieu, essayez de dire des trucs intéressants / constructifs mais sinon fermez-la.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Visiteur
Dark Knight


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:19

Non je suis d accord qu il y a des problems dans pas mal de chose mais le Shit et l Alcool font aussi des déga dans ton entourage.. Et je ne pense pas qu un fumeur irais chez un copin la nuit et volerais des choses a tes parents et a toi et ensuit poserais une merde sur ton lit....

Je pense que tu ne connais pas beuacoup de personne qui on se problem... Mais sur ton point je trouve que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:03

On avait dit qu'on ne parlerais plus du shit! Et franchement je ne comprends pas comment ceci peut faire ce que tu as décrit!

Et a aprt ca j'ai vu que c'etait marie geaorge buffet qui était la candidate pour le parti anti libéral!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Visiteur
Dark Knight


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:36

Ah je n avais pas vu qu on ne parlais pas de sa.

Oui je sais je ne pensait pas non plus que sa pouvait amener a faire sa, mais bon c'est compliquer et je ne veux pas vous soulez avec un ca.

Revenons dans le sujet je viens de voir le chateaux sur canal (hahha j avais jamais remarquer cette emission) cette emission parle des candidats pour l écléction Présidentiel et jai appris que Ségolè perdais des point alors que Sarkozy lui ne fesait que d acroitre sa populariter.
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Visiteur
ocram


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:51

ouai il paraît mais ségo elle a de bonnes idées mais elle ne sait pas super bien s'exprimer donc elle ne le met pas en valeur contrairement à sarko
ces idées je les trouves beaucoup moin bien ( normal pour moi c'est un gros conard ^^ ) mais par contre niveau parole il sait parlé c'est une star pour lui si il jouait à ogame il nous ferait des rcs dans la partie guerre de malade mdr
fin bon au chiote le pen ^^
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:51

Aye Lepen ... on en avait pas encore parlé ... et je ne peux pas voir ce foutu nazi ... Je comprends toujours pas comment il a eu 20% aux dernières élections ... style c'est avrel recyclé par un non classé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eternia



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:56

les gens qui votent pour lui comprennent pas que c'est comme avec hitler qui est arrivé au poivoir par les elections quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Visiteur
ocram


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:24

STK tu veux savoir comment lepen a eu 20% ???
ben je vais te l'expliquer : aux derniers élections tu as plein de monde qui a pas voté mais dans ce monde ce sont surtout les jeunes qui n'ont pas fait leur devoir et bizarement deviné pour qui était les jeunes ??
ben pas pour le pen.
C'est les vieux qui votent surtout pour le pen, ils sont un peu raciste ( sans vouloir être méchant je pense même un pue à certains de ma famille mais j'en dis pas plus )
je pense que les guerres genre seconde guerre mondial et les guerres qui suivent n'ont pas arrangé les choses même si ça les a fiat voyager et découvrirr le monde ça a empirer leur racisme je pense chez certains biensûr ( il y a quand même beaucoup de vieux pas du tout raciste et normal ^^ )
fin bon les vieux pas racistes était telment peu avec les gens qui ont voté que la minorité normalement qui ai pour le pen qui votera toujour à voté et vue le petit nombre d'electeur, ce conard de le pen de merde a put avoir 20%.

fin voila c'est ma version ( car j'ai pas regard& les nouvelles à ce moment mdr )
sans vouloir être méchant avec lui ( respects pour les gens quand même ) vivement qu'il disparaisse ^^ ( binesûr un autre peut être pire prendra le dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:00

Bon et beh je vais recommencer ma tirade sur les partis extremes puisque vous avez pas lu Razz

Tout le monde, dirigeants compris, sait ce a quoi peut condurie des actions gouvernementales excessives et uniquement basees sur l'extermination d'un autre, que ce soit au niveau du communisme (destruction des siens pour evincer) ou au niveau du nazisme (destruction de l'autre parce qu'il nous fait peur ou qu'on l'envie ou etc)

AUSSI, personne ne se risquerait a appliquer a nouveau ce genre de politiques qui ont montrees leurs lacunes dans le monde durant le siecle passe (systeme voue a l'echec) et de plus dans les societes occidentales actuelles, toutes les politiques ne sont que des edulcorations de celles qui existaient il y a quelques decennies (le politique n'a qu'un seul but : rester au pouvoir et pour cela il ne fera pour ne pas trop mecontenter le peuple puisque l'on est democratie)

Une dictature est par consequent impossible a etablir puisque personne ne suivrait le "dictateur" en question (ce n'est pas dans les moeurs et personne n'envisage autre chose qu'une democratie ou un de ses derives, meme les extremistes les plus averes)

Voila pourquoi, pour moi, le retour a la dictature est impossible dans les societes occidentales actuelles en l'etat et cela explique pourquoi, je pense, les gens votent pour un extreme ou l'autre (pour moi aucun n'est meilleur que l'autre loin de la ... malgre le fait que l'education, le gouvernement et les medias tendent a nous faire croire que le communisme ben ca va et le nazisme cay satan incarne ...)
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eternia



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:41

enfin quand tu vois les lois que Bush arrive a faire passer aux US soit disant pour la lutte contre le terrorisme, tu peux aussi te dire que c'est pas si impossible que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:52

Ouais mais on parle de gens intelligents aussi pas des ricains xD
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Visiteur
ocram


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:52

mdr quel enfoiré avrel ^^ mais tu as raison de gens intéligents on parle bien mais d'un côté bush a peut être fait des coneris mais sa loi contre les terroristre c'est une belle tentative
sachnat qu'il attaque l'irak pour un seul prétexte : le pétrole ( ce qui ai une conerie ) on peut dire qu'il ai con mais il a quand même fait pété ben laden fin a foutu la pagaille car ça reviendra surment un jour.
Mais chirac est aussi con que bush mais pas dans le même cas
car Chirac ne tente rien il ai sous le commandement des terroristre il tente rien donc les terroristre ne lui font rien mais le jour où il voudra bouger la France en prendra un coup

regardait l'angleterre, l'espagne, etc ils ont eu des attentats pourquoi ?? parce qu'ils ont tenté un truc contre les terroristre.
La france ne branle rien elle est sous une forme de pressions des terros ce qui ai pas mal pour nous pour le moment mais quand on changera de présidnet celui ci il voudra surment lutter contre le terroristre ( il aura des couilles ) et ben là je vous dis on va en prendre un gros coup je le sens
car on passera d'un risque minable d'attentat ( avec chirac ) à un risque énorme d'attentat ( avec un autre ) et pourtant notre pauvre sécurité ne sera pas meilleur.
regardait les anglais eux ils ont des caméras partout la sécurité est énorme ils ont peut être eu le premier attentat mais le second a été évité et heuresement nous on aura pas pareil ( même si j'ai horreur qu'on soit tout le temps surveillé par caméra )


donc voila donc je reviens à bush lui il a tenté des trucs contre les terros ce qui montre qu'il a quand même des ciouille ça lui permet de faire deux choses : une terreur dans l'amérique à cause du manque d'insécurité
et de faire motné la sécurité

la terreur ça lui permet de gouverner sans problème les states et la sécurité d'évité d'autres accident


et je pourrais même rajouté un dernier avantage : il a le pétrole d'irak

mais j'ai regardait en français au début de l'année un doc qui montre le pouvoir destructeur des armes ça montre tout ce que l'amérique à fait pour armer les autres pays et tout ce que les autres pays ont fait au amérique et le nombre de victime
je vous dis il y a 2 minute de document ironique sur les states


ex : en 19.. les américain forme ben laden à la CIA
l'année suivante il l'envoit avec 4 milliard de dollar en irak pour faire tombé un dictateur et gérer la sécurité


2001 ben laden fait pété les tour du word trade center ( je conais pas le nom )

19.. l'irak envahi machin et commence à les exterminé ( 6 millions de morts )
les states paye machin pour luté contre l'extermination des irakiens en achetant des armes

19.. les states paye l'irak pour acheter des armes et lutter contre machin qui tente de les envahir



je peux vous en balancer des tonnes comme ça mais quand vous regardait ce films avec les diverses implications des states dans des guerres vous avait l'impressions que l'amérique quelque soit son président fou sa merde

( biensûr ces scénes ne sont que des scénes sélectioné mais vue le nombre ... )

fin en gros bush pour gouverner reste malin et sarko serait exactement le même sarko = bush junior et rien d'autre

donc voila je suis puet être entrain de devenir malade en politique mais je commence à me demander si le retour du royaliste comme en angleterre ne serait pas la meilleur solution ça fait deux personnes surprême à donner son avis le roi et le premier ministre donc plus de sécurité ( biensûr monarchie constituniol ) fin bon c'est pas pour ça que je voterait au partie extréme pour le royaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène présidente? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène présidente?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser