AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ségolène présidente?

Aller en bas 
+12
Avrel
lord danone
Abzalon
STK
d@wn ¤f d!e
metallica
Kalas
indefatigable
Lethys
sharze
artiz
Dark Knight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kalas
Auror
Kalas


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:55

Kalas a écrit:
...Ségolène mais je ne trouve pas qu'elle fasse très sérieux et ce n'est pas du tout un réflexion sexiste (pas envie de me faire taper par les filles moi Razz)

Tu m'as mal compris STK je préfère éviter tout mal-entendu, ça n'a rien avoir avec le fait que ça soit une femme bien loin de moi cette idée.

Par exemple je sors du contexte mais bon je suis sur qu'Ilary Clinton serait bien plus compétente sue George W. Bush, autre exemple la chancelière d'Allemagne est une femme et je n'ai rien contre ça c'est très bien.
Je pense que a l'aube d'aujourd'hui nous sommes sorti (du moins je parle pour l'Europe de l'ouest, de cette inégalité, enfin surtout point de vue des mentalités, enfin maintenant cette réflexion est plutot d'avis personnel, je suis sur que certaines personnes ont encore un sentiment d'"intégrisme" a l'idée de voir une femme au pouvoir, mais bon c'est bien malheureux mais ainsi va la vie)

Et enfin pour conclure en femme au pouvoir qui réussi j'ai envi de dire regardé Emma Razz elle s'en sort mieux que de nombreux "males" du serveur (et même beaucoup mieux) :p

Voila je voulais éviter ce genre de débat hommes-femmes et bien malgré moi tu as cru que je pensais ceci, donc je voulais juste mettre les choses au clair avant que tu ne te fondes une fausse opinion sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

1) Tu n'etait pas visé, mais j'ai deja entendu ou lu environ une vingtaine de fois cet argument et je le trouve atrocément merdique.

2)Segolene n'est, selon moi, pas non plus ma candidate idéale, loin de là !!!

3) Dark Emma c'est Nico dans la réalité ... Emma c'est sa femme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:23

Rolala tu as tout fichu en l'air, la couverture d'Emma est foutu!

Comme femme au pouvoir il pourrait y avoir marie george buffet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

Jeudi Soir j'ai été voir le meeting de segolene royal a dunkerque ( oui je ne suis pas bornée, meme si ej n'aime pas j'y vais ^^). Et sincerement la segolene de la télé ou en vue directe est la meme: discours monotone et basique, quelques chiffres assez faux. Apres et des blagues pourrites sur les autres candidats de la part du maire PS de dunkerque (bayrou, sarkozy et autres). En resumez j'avais vraiment l'impression de visiter un zoo, du fait des "beaufs" présent dans la salle ( allez les paquets de frites et autres substances).

Son meeting m'a donc renforcée dans le choix de voter UMP, ( enfin ma conception de l'UMP).
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:01

Arf tu sais il n'y a pas que l'ump et le PS
Ya aussi Bayrou, Le Pen (bien sur je n'ai aps envie que quelqu'un vote pour lui!) ainsi que besancenot, marie george buffet et d'autres aussi! Faut pas se borner aux eux "gros" candidats!
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:22

Pour sa que tout mes exposés politiques je les faits sur de splus petits candidats!
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:20

sharze c'est vraiment triste que tu votes pour sarkozy. Je raplle qu'il a tenu des propos injurieux, contre les banlieues et les "racailles" ... et il entends remettre la religion dans la politique ... je doit vous rapeller qu'il a fait le signe de la croix catholique devant une caméra ?


Un dirigeant comme, non merci !

Bientot on va voir venir le curé et le chasseur, "chasse peche nature tradition et UMP" -___- ...

Je vous rappele que sarko admire et veux copier ce zozo de bush, qui a lancé une gueguerre en irac, qui tiens quasiment du bout du nez la corée du nord et qui est fana de peche digne des cow boys du texas ... :abused:
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Auror
Kalas


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:18

Kalas a écrit:
Bon pour des raisons personnelle je ne soutiens pas Ségolène

Mais pour en revenir a Sarkozy je ne sais pas si c'est vraiment mieux

en effet il défend les mêmes orientations politiques que George W. Bush :

c'est à dire :

- réduction des libertés au nom de la sécurité

- accroissement de la répression policière

- exaltation du patriotisme

- communautarisme et discrimination positive

- ultrali-béralisme économique

- retour de la religion dans la politique

Donc voila il se prend pour un républicain :s enfin si je devais chosir entre les deux je choisirais Sarkozy

Exact Sharze mais bon les autres candidats c'est un peu n'importe quoi aussi :-S De Villiers et Peltier me font marrer xD persuader de leur victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène présidente? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène présidente?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser