AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ségolène présidente?

Aller en bas 
+12
Avrel
lord danone
Abzalon
STK
d@wn ¤f d!e
metallica
Kalas
indefatigable
Lethys
sharze
artiz
Dark Knight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:19

égaux* ^^

Enfin la je suis d'acord ceux qui sont des fiks a papa et qui ne travaille pas ou peu ne méritent pas d'avoir leur argent, mais y a des fils a papa qui bosent bien aussi! En clair y a des profiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:20

Citation :
Beaucoup de Français ne se dise pas rascite mais au fond il y en a enormement car Le Pen a quand meme eu plus de 18% si je ne me tromp pas au premier tour l anné dernière..


Le front nationale connait un fort essort dans les Dom-Tom, d'ailleurs je en sait pas si vous avez eut la malchance de tombé sur l'hymne du FN mais il s'agit de zouk chanté par une malgache ( avec jean marie je n'ait plus de peine).A oui le responsable FN du var est noir. Apres je n'est aucune connaisances particulieres sur ce parti


EDIT desolé artiz je n'avais pas vue ton post


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Visiteur
Dark Knight


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:23

Oui je ne compare pas Le Pen a Hitler non plus... Razz
tu as des racistes de toutes les couleurs.. Puis y a des personnes plus connes que d autre aussi... personelement dans ma région ils sont pour Le Pen et il sont racist et je peux te garantir que y a pas de black dans la mairie..
Revenir en haut Aller en bas
artiz
AlCoOlO



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:25

elle est enorme cette chanson avec jean marie plus aucun soucieeee

Blague a part, c'est vrai que les plus raciste sont les gens des antilles
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:25

Citation :
Il est ou ton sarko humain qui vient de république tcheque?

Il a une cousine en republique tcheque, elle la vue qu'une fois depuis leur enfance elle vit dans la merde mais sarko a pas assez d'argent pour l'aidé c'est ca?

Je n'est pas non plus dit qu'ils sagissait de l'homme idéal ( enfin candidats idéal lol).

Mais on peut avoir de bien belle idée, et une fois arrivé au pouvoir voir qu'elles ne sont pas toutes réalisables, brisant ainsi notre reve.
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:27

C'est pourquoi on sait que meme si les communistes serait au pouvoir on ne pourrait avoir un vrai régime communiste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:36

Bon je j'arrete la pour ma part j'ai encore un parti politique a presentez pour vendredi, faut donc que je bosse ( j'ai pris l'UDF, la lcr m'aurait bien tentés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Visiteur
Dark Knight


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:37

Ah non le communism moi j en veux pas ^^ ta just a voir se que Stalin et Lenin on fais et je peux te dire que sa te calm .
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:38

Dark Knight a écrit:
Ah non le communism moi j en veux pas ^^ ta just a voir se que Stalin et Lenin on fais et je peux te dire que sa te calm .


ééééééééééééééé ce n'est pas forcemet sa le communisme ( vs avez vu je defends les idées des autres sisé pas beau)
Revenir en haut Aller en bas
artiz
AlCoOlO



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:40

et il a fait quoi Lenine de si mal que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Visiteur
Dark Knight


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:43

Ah oui c'est quoi alors....
Donne moi le nom d un pays communist qui a réussi.. Parce que tous les pays Communist sont controller par des dictateur je te signal... Malheureusement j ai étudier le Communist pendant 3 ans et si tu me sors la Chine je vais te sortir trop de truc parce que tu sais pas se que la population subie la bas.

Alors le Communist c'est une belle idée mais elle ne marchera jamais car il y aura toujour des personnes qui en prendrons avantage pour le changer et le réditer a leur maniere
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:52

Citation :
Alors le Communist c'est une belle idée mais elle ne marchera jamais car il y aura toujour des personnes qui en prendrons avantage pour le changer et le réditer a leur maniere

Oui je sait je dois bosser, mais une fois au pouvoir nous sommes seduit et voulons tous nous accaparés ( enfin jimagine bien le truc comme sa), mais l'idée de marx en soit meme n'est pas si mauvaise, c'est juste les moyens mises en places pour arriver a cette utopie qui on causés des catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Visiteur
Dark Knight


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:55

oui elle est interessantes je ne dis pas le contraire mais il y a tellement de preuve et il y a eu tellement de mortes et de famines accose du communist que je n y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
indefatigable

indefatigable


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Luxembourg ; Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:58

Citation :
tellement de mortes et de famines accose du communist

sous tous les autres regimes politiques aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:17

La je vous arrete tout de suite, Stalin et Lenin n'etait pas de vrai communiste, il est vrai qu'ils sont assimilé comme tel mais en réalité il ne l'était pas vraiment (enfin pour moi!)
petit ps pour quand meme dire qu'ils avaient certaines idées communistes : pourquoi y a t'il eu des famines? Parce que certains ne travaillait pas en pensant qu'ils auraient le meme salaire, mais c'est totallement égoiste comme raisonnement et ca a fini par détruire l'URSS!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Auror
Kalas


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:28

Pour en revenir aux présidentielles j'ai envie de dire que mon personnage politique préferé est Jack Lang et je suis triste qu'il se soit retiré mais bien qu'il ait pris parti pour Ségolène je n'irais pas jusqu'a la soutenir

Quant a Sarkozi sa politique est fort similaire a celle de George W. Bush, déja rien qu'a voir les congrès de l'UMP, 3.5 millions d'euros déboursé tout ça parce que Sarkozi ayant vu la congrès du parti républicain aux USA s'est dit je veux ça.
Mais bon c'est un homme d'action ce qu'il a dit il l'a fait on ne peut pas lui retirer ça.

Enfin voila je suis un peu crevé sinon je me serais plus attardé sur la politique de Sarkozi, on verra ça demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
indefatigable

indefatigable


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Luxembourg ; Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Date d'inscription : 27/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:36

Citation :
pourquoi y a t'il eu des famines? Parce que certains ne travaillait pas en pensant qu'ils auraient le meme salaire, mais c'est totallement égoiste comme raisonnement et ca a fini par détruire l'URSS!

Mais c est totalement faux tout ca. Stalin a crée la famine en recoltant tous (blé, legumes....) pour ensuite le vendre contre des machines, des outils, de quoi industrialiser et moderniser le pays. Les paysans n avaient plus de quoi se nourrir d ou la famine qui a fait des millions de morts
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eternia



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:01

Kalas a écrit:
Mais bon c'est un homme d'action ce qu'il a dit il l'a fait on ne peut pas lui retirer ça.

Ca j'en suis pas si sur, c'est quand meme un homme politique, et il a souvent dit des trucs en l'air, ou alors qu'il a détourné..
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:03

Ouep comme le rajout de policier dans certaines villes, y e a qui attendent toujours les renforts!
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eternia



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:05

oui, car il n'a rajouté que des crs pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Visiteur
Dark Knight


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:14

@indéfatigable Pour en revenir au communism si tu te renseign bien il y a eu beaucoup plus de mort sous l influence du Communism, aucune autres politique na causer autant de mort...

Mais par contre je suis d accord avec toi car se que tu dis la Lethys et totalement faut, Stalin ne leur a pas donner le choix il leur a imposer de travailler jusqu'a la mort.. IL ne les nourrisait meme pas, car la Russie aurait pu arreter cette famine car elle avait assez de nourriture mais elle a préfèrer l exporter. Les paysans n avais pas de tracteur ou autres il travaillais avec se qu ils avaient. la nourriture qu il produisait etait exporter.
Les Kolaks ont été exterminer par Stalin parce qu il savait qu il n'y gagnerai rien.. Et le 5 year plan na pas vraiment marcher, la seul année ou les récolts on été meilleur etait du a une anné tres douce et donc les récoltes on été plus bonne.
Revenir en haut Aller en bas
artiz
AlCoOlO



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:36

t'oublie les fascistes il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eternia



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:59

pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
d@wn ¤f d!e
Visiteur
d@wn ¤f d!e


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:37

y'a personne qui a les solutions pour tout les pbs d'aujourd'hui...

mieux vaut voter contre quelqu'un plutot que pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:36

En effet maintenant on vote pour "le moins pire" ce qui est franchement con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène présidente?   Ségolène présidente? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène présidente?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser