AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
+6
MiSugI
Lethys
zeross
Avrel
STK
EmmA LoVe GuinesS
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tag de l'ally ?
[FaRWeST]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_l1017%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_r10
 17% [ 2 ]
[R.D.O.]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_l100%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_r10
 0% [ 0 ]
[HereticS]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_l1017%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_r10
 17% [ 2 ]
[Eternité]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_l108%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_r10
 8% [ 1 ]
[AlCoOlO]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_l1058%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Vote_r10
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

Voilà suite aux menaces proférées à notre encontre par les Dieux (car notre TAG est une provocation paraît il) je vous propose un vote en public. A l'issue du vote et vu ce qu'on m'a balancé dans la gueule je quitterais Ogame qui est devenu un jeu plus que malsain, vu les connards qui s'y baladent. Moi qui voulais arrêter j'ai trouvé ma raison tous au vote.

[FaRWeST]===> Théme : Les cowboys
[R.D.O.]===> Théme : République
[HereticS]===> Théme : Hérétique
[Eternité] ou [ETP]===> Thème : Enfer Terre Paradis
[AlcoOlO] ==> Thème sur l'hydrodistillation et les liaison -OH dans les molécules.

Voilà le vote prend fin demain soir, on décidera du choix du TAG selon les votes vu que nous sommes des dictateurs paraît il.

Note de zeross: Faut pas mal prendre les pleurnicherie des uns et des autres Emma. Je trouve que tu fais du très bon travail, donc je te demande de rester.
Aux autres, je tiens à vous rappeler qu'il n'est pas toujours facile de gérer une alliance et que derrière internet il y a toujours un etre humain qui peut etre sensible à certaines paroles qui peuvent l'atteindre.
Si vous avez des remarques à me faire, je suis à votre écoute.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:24

EMMMA RESTES PARMI NOUS :P

j'ai à peine eu le temps de faire ta connaissance ... dommage ...


(si tu cherches reprenneur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:31

Tu ne vas quand meme pas leur faire ce plaisir hein ? Je pense qu'il s'agit de la seule chose qu'ils souhaitent ...

Franchement reflechis bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:36

Le seul fait qui me faisait rester sur cet uni était cette alliance, ils la détruiront assurément. Que me restera t'il pour me motiver ?? Si il y a guerre, nous la perdrons assurément, quoique je crains pas grand chose pour ma part. Ils s'en prendront aux plus faibles, l'alliance sera détruite et que se passera t'il...

Personnellement, je regrette qu'on arrive à de tels extrêmes dans un jeu qui me paraissait plus que sympathique dans les débuts. Ogame avant de telles choses ne se serait pas produites, au contraire ce genre d'événements aurait été pris à la rigolade, mais apparament ici non. Cette mentalité me dégoute plus tout et je ne veux plus voir ça. Aprés tout ce que je fais pour l'ailliance, en arrivé là me dégoute plus que tout, je désignerais un repreneur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:43

Que vais-je devenir sans ma lubrique preferee ? Sad

En ce qui concerne la gestion d'alliance, je te plussoie zeross ... mais bon apres faut le laisser faire ses choix meme si on va tout faire pour ne pas la laisser partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:43

Les [Dieux] ont mal pris notre nouveau nom d'alliance. J'ose espérer que le changement de nom suffira a apaiser leur colère. Meme s'il y a de faible chance, il faut tenter la diplomatie.

Je les invite donc à s'exprimmer sur notre forum, dans la section consulat.

PS: Lorsque Amen a été détruite par sa propre créatrice, j'ai envisagé d'arreter ogame. Mais la perspective de creer une alliance démocratique a fait que j'ai persévéré. Maintenant si les [dieux] ont envie de massacrer tout le monde pour le fun, je rejoins emma dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

Moi je vote l'ally de cowboy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

Oui s'il est possible de faire perdurer cette alliance par quelque moyen que ce soit autant essayer (quitte a plus tard ...)

Qu'ils s'amusent s'ils le veulent, autant ne pas les laisser faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:45

vous allez quand même pas tous partir comme ça o_O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:46

On est encore là!
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:47

Avrel a écrit:

En ce qui concerne la gestion d'alliance, je te plussoie zeross ...
J'ai pas compris désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:49

Ton edit du premier post :

Aux autres, je tiens à vous rappeler qu'il n'est pas toujours facile de gérer une alliance et que derrière internet il y a toujours un etre humain qui peut etre sensible à certaines paroles qui peuvent l'atteindre.

Je suis parfaitement d'accord avec cela cay ce que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:52

Effectivement ... mais comme c'est parti ça ne va pas durer ... :/


Bon bah que dire ? que faire ?

Moi ce que je vous conseille, c'est de perséverer...

Abandonner en cours de route, au moindre petit obstacle, au moindre ennui ou au moindre recyclage, c'est faire preuve de faiblesse, et il ne faut jamais faire preuve de faiblesse, que se soit sur Ogame ou IRL ...

Alors, tant que vous n'êtes pas forcés de quitter Ogame (recyclage trop grave et démoralisant sans avoir de mines pour reconstruire, solitude ogamienne, ou encore IRL trop chargé), je vous conseille de continuer, sinon vous regreterez votre décision tot ou tard.

Si vous ne savez pas si vous devez arrêter ou pas, essayez de passer le Mode Vacances une semaine, profitez de vos amis, votre famille, même de votre travail, occupez vous de vos papiers importants, remboursez vos dettes (si possible ^^) bref occupez vous bien et une fois cet IRL comblé, Ogame vous semblera plus convivial Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:56

Je pense que nous somme sur la bonne voix pour éviter la guerre. Apparement La Rage pensait que nous voulions la leur déclarer du fait de notre tag.

Nous allons donc en choisir un moin provocant pour calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:58

Je me réjouit de sa réaction, et du fait qu'il n'y aura pas de cette guerre ... c'est une excelente chose !

Donc vous pouvez continuer à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:58

hé ho faut pas partir comme ca!
Tout le monde sait qu'il y a des gens mauvais partout, Ogame n'ai pas exclue, mais que faites vous de vos potes dans Ogame? Vous ne pensez pas que ce serait bien de continuer avec eux?

Franchement moi je dis qu'il n'y a pas a s'en faire, il faut juste s'expliquer avec les "dieux" et puis c'est tout, la diplomatie prime avant tout!


Enfin bon meme si ils s'acharnent a faire detruire cette ally vous ne devez pas les laisser faire, rester combattre pour vos droits!
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:13

Bon j'espére que vous allez vous décider sur le TAG sinon je met FaRWeST mon idée de base Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:14

C'est bon les votes viennent t'inquite pas et attend demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:19

Moi j'en trouve aucun de super bien acrocheur!

Je ne vois pas vraiment quoi voté mais bon si j'avais a le faire ce serait pour Heretics, mais bon je ne vote pas parce que franchement je ne trouve pas super ces TAG la!
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:22

AlCoOlO voilà le TAG qui tue tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:30

chiche! On le rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:31

Joué les ivrognes ça serait la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:33

Je change mon vote en alcoolo xD
Revenir en haut Aller en bas
MiSugI
AlCoOlO
MiSugI


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:34

Heretics je trouve que c'est cool Very Happy
Sinon rester ne partez pas pour ca ce serait dommage No
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

Voilà j'ai remis le vote à zéro vu qu'il y a de nouvelles propositions. Donc faut revoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : A Lire. [RECRUTEMENT RESTREINT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser