AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau vaisseau pour Ogame.

Aller en bas 
+10
Eden
MiSugI
sharze
Lethys
Avrel
Blondin
Gaara orion
zeross
STK
EmmA LoVe GuinesS
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:30

Citation :

L'intercepteur est un puissant vaisseau pour détruire les flottes ennemies.
Ses canons lasers modernes peuvent attaquer plusieurs vaisseaux en même temps. Sa capacité de chargement est très limitée en raison de son design et de sa propulsion hyperespace économe.


Details:
Coût: 30K Met, 40K Cristal,15K Deut
Bouclier: 400
Attaque: 500
Capcité de chargement: 750
Vitesse de base: 8000
Consommation: 250

Pré requis:
Technologie hyperespace: 5
- Hyperspace Drive: 5
- Laser: 12
- Chantier spatial: 8

Rapidfire:
Contre
Sondes: 5
Sateliites: 5
PT: 3
GTs: 3
Clo: 5
Croiseurs: 5
VB: 10

de
Destructeur: 2
EDLM:15

Autres changements :
Rapidfire:
Croiseurs-> Cle : 6
CLo -> Cle: 3

Un nouveau vaisseau est actuellement en test sur le serveur bêta d'Ogame. Il est testé pendant une quinzaine de jours et si les tests sont concluants sera intégré dans les uni Ogame.fr. Celà changerais bien évidement beaucoup la façon de jouer vu les références du dit vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

Si un tel vaisseau fait son apparition, j'men fait toute une armada ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

Cela changerait toute notre maniere de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:05

sa changerait pas specialement sa rajoueterai juste un niveau au flotte
cr vb des int edlm sa donnerait des flottes comme sa enfin c'est mon avis car personellement c'est ce que je ferai vu le coup exesif du vaisseaux mais il pourrait remplacer les destructeur ou les vb qui sait.
Sa ferait en tout cas du bien a ogame je trouve un peu de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:25

A tous les coups ça va faire comme, l'attaque régroupée, que dans les nouveaux univers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:27

ce que je trouve abusif, c'est le RF sur VB :s ....

il est bien trop élevé !!!!

les clés servent à recycler les VB, les Plasmas à s'en proteger, alors je vois pas pourquoi ils ont fait ce vaisseau ... une tres mauvaise idée quand même.

Sinon pour le reste je trouve plutôt bien ...

moi je sais que je vais me lancer dans le mass clo, si le RF de ce vaisseau reste le même.

En effet, le clo est un vaisseau qui subit aucun RF is à part depuis une EDLM, et permettra de recycler sondes, satellites et clés ...

Les VB perdront leur atout précieux d'être un vaisseau à grande capacité de chargement, qui ne coute pas de deut à l'achat etc ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:53

Ben si l'interet du vaisseau et dans son nom intercepteur c'est donc normal qu'il est un fire aussi important sur les vb.
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:58

voui ... il coute à peu pres le prix de 1.5VB ... et avec un RF de 10 ... ça voudrais dire qu'il pourrait (dans l'absolu) en buter 50 par combat !!!!

Bref c'est abusé ... comme de dire que 1 clo détruirait 12 clés ... (arf zut ça aussi ça arrive ^^) ... gare aux clés, ce n'est plus un vaisseau rentable ...

les joueurs de l'uni allemand avaient raisons, sur les anciens unis la tendance est au mass clo et ça marche plutôt bien pour HoFer ... surtout depuis que les VB et les clés ne serviront plus à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:02

De toute façon, on trouvera bien un nouveau genre de flotte pour contrer ce genre de vaisseaux !
Depuis le début les techniques de combat on varié, et ça ne va pas changé maintenant ! J'espère que les univers déjà sortis auront droit à cette MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:17

Il sera mis en ligne trés prochainement sur tout les unis c'est tout ce que je peux vous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:21

La je pense qu'il faut pas réver ce sera juste les nouveaus univers qui bénéficiront de cette option, mais bon qui sait comme sait un vaisseaux avec un peu de chance ils le généraliseront, mais sa doit etre chiant à rentre l'information dans tout les serveurs surtout si le serveur et déja en activité il faudrai surement une coupure, c'est pour cette raison je pense qu'il n'ont pas généralisé les attaque groupé ou la defense dans le champs de ruine et c'est pourquoi je pense qu'il y a de forte pour quil ne généralise pas cette cette nouvelle, si elle est adoptée, au ancien univers...

Mais si dark emma dit que sa sera généralisé j'espere qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:33

Tu as qu'à aller voir le forum officiel, j'ai pas pour habitude d'inventer mes sources Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:18

Tout faux gaara...

Ils n'ont pas arjoutés les defs dans le champs de débris simplement parceque de nombreux joueurs ne les veulent pas !!!!

La grande masse de joueurs est contre le recyclage des defs, et c'est compréhensible !!! c'est l'annihilation du mineur OU du joueur qui ne peut se connecter 2x par jour ...


___________________________________________________

les gens vont dévelloper une flotte assez peu consistante niveau intercepteurs ... 500 suffiront à Hofer les 95% de l'univers ... niveau VB.

Donc ensuite les gens vont faire quoi ?

Alors clés =>

Subissent un RF depuis les clo, cro.
Les deux derniers vaisseaux seront probablement assez utilisés, le VB aura toujours son intérêt premier )> piller.

En effet, rien n'empechera de piller de l'inactif avec des VB ... bien entendu, il faudra oublier les flottes de 4000VB comme on peut en voir de nos jours, en effet, il va falloir plutôt compter dans les 1000VB maxi maxi.

Ensuite, les gens vont faire beaucoup d'intercepteurs,en effet, un vaisseau rapide et pratique, assez cher ce qui risque de faire changer les taux ogamiens si ça se trouve !!

Bon. Les clés sont discrédités en partie selon moi. En effet, le clo sera probablement bien plus répandu qu'aujourd'hui...

Les croiseurs perdront grandement leur efficacité, en effet ils servaient jusqu'aujourd'hui à recycler les flottes de chasseurs legers (à prix egal, clé +VB < clé+cro), mais vu leur faiblesse contre les plasmas et les gauss ... ils risquent fortement d'être oubliés.

les bombardiers et destructeurs restent toujours aussi efficaces, et voir les destructeurs encore plus, ils vont gagner du RF contre les intercepteur, ce qui n'est pas du luxe!!

autant ils étaient aujourd'hui tres utiles contre les flottes "bunkerisées", ils vont l'être contre toutes les flottes ...

Donc dans un premier temps, Clo + int + des, jusqu'à ce niveau de flotte :

3000 Clo - 500 Int - 250Des

Ensuite, on garde ses 500 Int et on va pas plus loin... ça serait inutile!


parceque, en effet, le clé a un impact fort contre les intercepteurs, et en avoir en masse sera avantageux contre les flottes only VB INT.

Par contre, un joueur qui sortira Clo int des, recyclera les Clé qui vont être nombreux (d'où un ratio de clo important !!!), int detruira les VB qui tendront à disparaitre de leur suprématie actuelle (enfin sur des univers pas trop trop vieux ^^) et donc seront inutiles à + de 500, et finalement les destructeurs, qui seront efficaces encore plus qu'aujourd'hui.

Un joueur qui aura une flotte clé + VB pourra esperer s'en sortir si son nombre de clés est tres important, mais aura une faiblesse contre les flottes composées de clo + int.

L'ajout des destructeurs dans le BO Clo + int servira quand à lui au recyclage des intercepteurs qui vont être automatiquement rajoutés dans les flottes.

Néanmoins, c'est celui qui aura le plus de flottes qui aura le plus de victoires, et c'est celui qui passera le plus de temps à sonder sera le premier classé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:44

Citation :
Tout faux gaara...

Pour les défenses je me disait bien que sa avait été refusé car se n'est pas présent dans l'univers 48, alors que l'attaque groupé a été généralisé à tout les nouveaux univers, mais les anciens en sont encore dépourvu et j'aimerai bien savoir ce qu'il en est en allemagne!
Je ne donnait qu'une information issue de mes connaissances informatiques, car il est très dur d'ajouter une information à un serveur quand celui ci-fonctione, je me demandait donc comment feront t'il si il décide d'ajouter ce nouveaux vaisseaux, une coupure d'une heure par serveur pour rentrer l'information ? car il devront faire serveur par serveur vu qu'un serveur represente un univers et que les serveurs ne sont pas reliés entre eux, une coupure général est donc quasi impossible à moins d'etre speedy gonzalez et d'etre un programmateur de génie(mais je doute que gameforge et les moyens de ce payer ce genre de programmateur, si il existe....... MDR délire mis à part).


Citation :
Tu as qu'à aller voir le forum officiel, j'ai pas pour habitude d'inventer mes sources

Ralalalala je ne m'était pas ta parole en doute ma très chére emma, je donnait juste mon opignion......
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:10

Tres honnetement, vu son prix et sa tres faible puissance d'attaque, ce vaisseau sera tres peu utilise je pense ...

A mon avis les tampons de cle et de clo vont coexister (on passer d'un mass cle avec du clo a du mass clo avec du cle) et les intercepteurs serveront juste a peter les tampons de clo (encore qu'ils soient pas assez efficaces mais avec un tampon de cle on rase les clos Very Happy)

Le croiseur restera assez important puisque l'intercepteur ne peut detruire un intercepteur en un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:37

Ba moi je dis : n'a foutre, jsuis mineur sans flotte offensive c'est pas ca qui va me faire changer d'avis!
Sinon STK tu as fait un exposé de tes connaissances, je ne sais pas si tout ce que tu dis est justifié et je ne peut donner mon opinion etant mineur, mais j'aplaudi tes explications!
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:57

Et bien en fait ce sont les démonstrations classiques ...

par exemple, aujourd'hui, les flottes les plus utilisées sont :

-Un peu de tout (peu efficace sauf en tres tres grande quantité)
-VB only (bon pillage, inutile à partir d'un certain stade à cause de leur minime rentabilité contre les plasmas)
-VB + clé (innefficace contre les défenses contenant beaucoup de tampons)

Certains bon joueurs font clé + cro + Des, qui est en soi la meilleure flotte constructible ...

recycle facilement le mass VB
Recycle facilement le VB + clé si il y a un ratio efficace de croiseurs
Recycle facilement les flottes composées de vaisseaux aléatoires...

Clé > VB BB DES (pour le même prix)
Cro > Clé & défenses légeres
Des > clo cro (bientot int) et efficace en grande quantité contre tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:00

Bon le vb/cle est facilement recycle a condition que le nombre de croiseur soit suffisamment important pour saigner rapidement les cles pour que le grand nombre de cles en tampon descende ensuite les vb's (en gros majorite ecrasante de cles dans ce cas)

PS : Clo > Des & Cro a ressources egales ...
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:05

Et une flotte de bombardier pour recycler (avec des GT et surement un tampon pour pas que les GT perissent tous en un seul round) ca pourrait etre bien pour le pillage?
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

Voici le lien du debat sur le forum, pour vous donnez un avis général quand a la chose:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=439986&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
MiSugI
AlCoOlO
MiSugI


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:02

Et voilà la nouvelle version est mis en ligne sur ogame.
Le prix du Vb change --> Ressources nécessaires : Métal: 45.000 Cristal: 15.000
Et le nouveaux vaisseaux est là aussi -->
Nom : Dreadnought

coming soon .....

Feu rapide de Destructeur: 2
Feu rapide de Étoile de la mort: 15
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7

Points de structure 70000

Puissance du bouclier 400

Valeur d'attaque 700

Capacité de fret 750 Unités

Vitesse de base 10000

Consommation de carburant (utérium) 250
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:47

Excellent, j'ai lancé mon premier dreadnought on va voir ce que ca donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:20

merci emma, tu sera notre testeuse, si tu pouvait effectuer quelques attaques avec histoire de faire partager tes decouvertes avec ce nouveau vaisseau.

je ne pensait pas qu'il viendrait si tot
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:20

Bon ben j'ai plus qu'une chose a dire : vive gameforge pour avoir sorti un vaisseau aussi pourri et diminuer la puissance du cle ... (bon me reste plus qu'a faire une flotte homogene maintenant ~~)
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:22

sharze a écrit:
merci emma, tu sera notre testeuse, si tu pouvait effectuer quelques attaques avec histoire de faire partager tes decouvertes avec ce nouveau vaisseau.

je ne pensait pas qu'il viendrait si tot

Ben le probléme ca va etre pour les simu, il est ni sur speedsim ni drago, alors ça va être de l'attaque au pif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau vaisseau pour Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vaisseau pour Ogame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou mes ex (heu am.)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Vie de l'Univers et Nouveautés Ogamiennes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser