AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]

Aller en bas 
+5
Lethys
sharze
artiz
STK
blood storm [Rage_N.G]
9 participants
AuteurMessage
blood storm [Rage_N.G]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

Bonsoir à tous (et toutes) les alcoolo .

Je me présente, blood storm, membre de la Rage_N.G

Je viens ici pour vous proposer un pact total avec notre alliance et notre wing;

Pour le moment nous sommes plutôt variés comme style de jeu dans notre alliance, bien qu'une majorité de raider se distingue nettement,

Nous sommes très actifs sur le forum comme in game;

Maintenant venons en aux avantages que nous(Rage_N.G et vous) apporterais ce pact total,

Lors de guerres auxquelles vous devrez faire fasse, nous pourrons venir vous aider et inversement,

Nous pourrons entrenir un commerce étroits à des taux super bas entre les mineurs de notre alliance et les votres (entre mineurs et raiders aussi, notemment pour le deutérium)


Et puis on pourrais aussi se bourrer ensemble (notemment sharze et moi avons un gout pousser pour l'alcool) bon d'accord je sord =D =======> [.]

Voilà, d'après ce que sharze me dit de votre forum, vous êtes aussi très actifs ^_^donc sur ce point de vue nous sommes tous ok

Passons aux inconvénients,

Franchement, je n'en vois qu'un seul mais dans les deux sens et qui, pour tous les pacts existant avec n'importe qui , existera, celui-ci n'empeche pourtant pas des pacts d'être signer...

C'est celui des cibles, cela vous enlèves des cibles potentiel , mais étant donner que nous sommes du même niveaux, sa nous en enlève aussi...

Voilà tout

Ensuite côté effectif; nous ne dépassons pas les 30 membres (12 dans la wing et 18 dans la mere) et avons une limite de 30-35 membres maximum (au total)

côté classement nous sommes 11eme en points avec 3197k points et une moyenne de 177k de points par membre, 5eme en vaisseaux avec 82849 vaisseaux et une moyenne à environ 4800 vaisseaux par membre ; et enfin 27eme en recherches avec 111 recherches par membre


Voilà je vous laisses tranquilement réfléchir à notre proposition, en attendant je vais boire un cout à votre taverne si sa vous dérange pas

P.s : posez aussi vos questions sur ce pact ici


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:35

Bienvenue sur le forum. C'est un peu le bordel pour l'instant, avrel semble être le nouveau chef mais on sait pas trop encore :s ...
Revenir en haut Aller en bas
artiz
AlCoOlO



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:38

le meme niveau en moyenne de pts/membres c'est pas trop ca quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
blood storm [Rage_N.G]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:40

sa va monter rapidement on est entrain de réajuster la limite de l'alliance mère on était à top 600 on va passer à top 500 et pour la wing on va passer à top 1500, certains membres vont rapidement partir en wing , il faut juste qu'on finisse de voter en interne les nouvelles limites ^_^

Edit / oups désoler erreure on est à top 800 pour le moment la limite mais sa va changer dans une semaine maxi
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:47

Ah mais c'est mon alliance sa! Bienvenue Blood tu verra tu te plaira ici.


Citation :
Et puis on pourrais aussi se bourrer ensemble (notemment sharze et moi avons un gout pousser pour l'alcool) bon d'accord je sord =D =======> [.]

Oui j'avoue, je suis deja venu completement allumé sur le forum et msn, ce qui nous a valu de bons moments de rigolades apres relectures de tout ce que l'on avait pus dire, notamment mes inombrbles derives! Vous avez vu, pas une seule connerie ici, sa doit etre les filles qui font que je suis sages! ( merci a toi emma! Cool ,et oui on parle encore de toi Cool ).

Bon nous sommes en consulat, je vais donc tentés d'argumentez en utilisant mes differents cours de politiques que l'on nous inculques:

Vous disposez deja d'un pacte avec les auror, alliance commercante, la partie fournisseur de ressources/soutien financier est donc deja présente, nos raiders pourrait donc s'ajoutez a votre puissance de flottes, en cas de problemes.

Classement flottes:

5 * Rage_N.G 18 82849 4602

8 * AlcoOlO 10 64343 6434

Nous nous rejoignons donc dans les classements flottes ( Je rapelle que vous avez Emma Cool en grande puissances, elle fait donc remonter le niveau flottes/personnes).

Voila pour le moment je n'est que ceci a ajouter, je serais la pour repondre aussi avos eventuelles question.
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:06

j'aimerais juste rajouter un truc, le classement en flotte par ally ne veux pas dire grand chose, nous nous sommes pour la plupart mineur (certains sont agressif, mais aucun raideur) et nous sommes quand meme classé 26eme (avec 16 membre, alors que nous sommes quand meme 19 en temps normal (ba oui y eu des departs!))

Enfin voila c'est pour dire que tout les sat et les sondes comptent aussi, donc des fois le classement flotte ne veux rien dire quand a la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:11

Oui enfin, regarde moi je ne suis meme pas classés flottes Embarassed Donc nos raiders accroissent quand meme considerablment le nmbre de vaisseaux, moi je fais descendre la moyenne ^^

regarde vous etes bien classés flottes mais avec bcp moins de vaisseaux

26 – Auror 16 22492 1405
Revenir en haut Aller en bas
blood storm [Rage_N.G]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:16

toute façon aucun des classement ne veut réellement dire quelque chose, le classement recherche peut être des recherches inutiles (ion 6 et plus, laser 13 et plus ect...)

Les points dépendent du temps de jeu et non pas du niveau (enfin les deux...)

et les points flotte du nombre de vaisseaux, qui peut être sonde ou autre...

Ce qu'il faut regarder en 1er se sont l'ambiance, le NIVEAU (non pas le classement qui ne reflète que très mal le niveaux) et l'activitée in game/forum
Revenir en haut Aller en bas
artiz
AlCoOlO



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:18

oui enfin si les grosses alliance avait des pactes avec toutes les alliances ayant une bonne ambiance il raiderait pas beaucoup, pouis moi je connais des top 50 qui joue pas plus de 2h ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfaxien




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:19

Lethys a écrit:
j'aimerais juste rajouter un truc, le classement en flotte par ally ne veux pas dire grand chose, nous nous sommes pour la plupart mineur (certains sont agressif, mais aucun raideur) et nous sommes quand meme classé 26eme (avec 16 membre, alors que nous sommes quand meme 19 en temps normal (ba oui y eu des departs!))

Enfin voila c'est pour dire que tout les sat et les sondes comptent aussi, donc des fois le classement flotte ne veux rien dire quand a la puissance!

oui mais je vous rassure nous avons de tres bons raideurs et aussi des mineurs qui comptent bientot faire de la flotte le temps de finir leur projet comme par exemple moi ^^
et comme je le dis toujours les mineurs peuvent develloper une flotte attaquante tres vite
Revenir en haut Aller en bas
blood storm [Rage_N.G]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

artiz a écrit:
oui enfin si les grosses alliance avait des pactes avec toutes les alliances ayant une bonne ambiance il raiderait pas beaucoup, pouis moi je connais des top 50 qui joue pas plus de 2h ^^

Pas faux mais je n'ai pas mentionné que ce critère ^_^ensuite même avec les points ect... on pourrait faire un grand nombre de pacts c'est pour sa que notre alliance se limite à 2 pacts totaux en tout et un rejet de pacts de non agression n'arrangeant qu'une seule alliance sur deux en général (sauf exeption), entente défensive très rare et pour les ententes commerciales nous n'en signons pas

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:27

Hihi c'est pas a moi que tu va aprendra que les mineurs peuvent faire une flotte rapidement.. Tu te souviens de nous?

Sharze c'est vrai que quand meme vos raideurs doivent bien remonter la moyenne vu que apparement a ce que tu dis tu n'est pas classé! (moi perso jsuis classé, je sais plus combien (je ne regarde pas) mais jsuis classé xD)
Revenir en haut Aller en bas
sfaxien




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:31

oui oui je me souviens bien de toi mais bon on va pas flooder ici

sinon ben oui nous avons quelques uns qui ne sont pas classe en flotte ce sont des mineurs pu pour l'instant mais apres il developperont une flotte le temps d'avoir de bonnes mines et de bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Sire Xavier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:59

Salut a tous les alcoolo !!
Avant meme de me presenter... Un grand chapeau a la personne qui vous a fait l'animation en haut de votre fofo, c'est bien amrrant et très très bien fait ! Chapeau !

Bon maintenant, je me presente, sire xavier, Chef de l'ally Rage_N.G
Je viens voir un peu comment se passe les discussion et tout le blablabla !

Hum, bon si vous avez la moindre question sur N'importe quel sujet, hesitez pas on y repondra en toute franchise.
Hors mis ça un pt serait assurement favorable a nos deux ally ! Un bon niveau, des joueurs alcooliques qui pourraient partager leur stock d'alcool et leur cacahouetes et puis meme si vous trouvez que c'ets peu important pour un pt : une bonne ambiance !

On est relativement peu aggressif, donc on a rarement de soucis, et en tant que mineurs je suppose que la plupart de membres de votre ally sont dans cette situation et c'est tant mieux !

MAIS, SI (oui je sais avec des si on refrais le monde lol) un jour il vennait a y avoir un soucis, il vous serait peut etre (en fait surement) benefique d'avoir un alliés avec pas mal de raideurs, quelques edlm et de bonne bases arriere, et on serait content nous aussi d epouvoir trouver la meme chose ! dans un conflits, il n'y a pas de petit details, mais que des gros avantages !

Voilou, je sais pas trop ce que vous en pensez mais encore une fois si vous avez des question ou n'importe quoi a demander (une biere, des cacahouettes) hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:40

Bien le bonjour a vous Wink

En ce moment je ne suis plus dans l'alliance le temps de reflechir un peu avec Emma notamment Very Happy

Bref en ce qui concerne le pacte je suis relativement mitiige ...

Pour tout dire, la majorite de nos membres sont tres bien classes, que ce soit en flotte ou au general (il n'y pas qu'Emma Wink) et bon cette demande de pacte necessite reflexion puisqu'a priori ce n'est pas le genre de la maison que de signer des pactes autres que commerciaux xD

A voir donc en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:33

Personnellement je suis pas trop favorable à ça, à quoi servirait un PT sur un uni complétement mort et où aucune guerre ne se déroule ? Encore il y aurait des guerres de partout pourquoi pas et encore nous sommes capables de nous défendre seuls, mais ici il y a rien !! Une aide militaire servirait à quoi, à faire jolie sur la page d'accueil d'une alliance, personnelement je ne suis pas pour les pactes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
sfaxien




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:33

dois on en conclure une reponse definitive et est ce que vous en avez parle en interne si c'est le cas comment se deroule le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]   Proposition de pact total avec la [Rage_N.G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pact total avec la [Rage_N.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser