AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
+6
MiSugI
Lethys
zeross
Avrel
STK
EmmA LoVe GuinesS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tag de l'ally ?
[FaRWeST]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_l1017%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_r10
 17% [ 2 ]
[R.D.O.]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_l100%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
[HereticS]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_l1017%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_r10
 17% [ 2 ]
[Eternité]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_l108%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_r10
 8% [ 1 ]
[AlCoOlO]
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_l1058%IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Vote_r10
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:49

j'ai voter alcoolo! Je suis totallement pour ce tag, la ca c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:02

Je vote alcoolo, ça fait un thème super décalé, ça pourrait être fun Razz

Sinon en deuxième choix, les HéréticS, ça me plais bien Wink

Et puis si les " Dieux " veulent nous déclarer la guerre, je les attends, j'ai même pas peur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:11

Un petit message ici pour finir d'éclaircir la situation et mettre un terme définitif à cette histoire de guerre. Je vais vous raconter dans le détail ce qui a fait naître tout cela :

1. hier, Archaleon envoît un mail co aux Dieux, pour nous dire qu'apparemment certains anciens AMEN / PRIEST sont en train de s'associer dans un projet d'alliance Anti-Dieux

2. je visite votre forum, et j'essaie de lire plusieurs topics avant de me faire un avis

3. votre choix de TAG confirme les doutes d'Archaleon, et sous-entend pour les Dieux qu'ils vous envoient une réponse adaptée

4. j'ai l'idée de contrer vos projets, en vous déclarant la guerre en premier et en fais donc la proposition sur notre forum

5. Emma est mise au courant par Clara et vient poster sur notre forum son "étonnement" quant à cette volonté de guerre

6. Je dois dire qu'au début, je n'ai pas très bien compris ton attitude Emma, ni la tienne Zeross. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce que vous aviez derrière la tête avec ce TAG si ce n'était pas de vous opposer à nous. Enfin soit, après quelques échanges peu constructifs, la situation s'éclaircit. Visiblement, vous ne souhaitiez pas nous déclarer une guerre (officielle ou non)

7. On en revient donc au point de départ. J'apprécie beaucoup certains d'entre vous et il existe un lien entre nos deux alliances. Mais svp pas un lien du type Dieux / DeiCides...


BON JEU à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:13

Je suis contente que la situation soit calmée, enfin dans tout les cas tu es le bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:17

Bon ta venue sur le forum, j'offre un bon remontant !!!
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Alcooliques21
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Sinon, puisque je pouvais le faire, j'ai voté pour FarWest ^^

J'aime bien ce trip. Vous pourriez prendre des avatars de cow-boys et faire de jolis RP sur le conflit amérindien (et y a de quoi faire) ou sur Lucky Luke Razz


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Moi de meme. C'est vrai que Déicide c'éatit un peu osé. AlcoOlO c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:20

Qui veut jouer au Dalton ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:22

Devine ~~ avec mon pseudo Very Happy

Pour ca que j'ai pas vote pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:23

Mais toi tu comptes pas !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MiSugI
AlCoOlO
MiSugI


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:28

Alcoolo c'est pas mal.
Mais je reste sur mon choix a savoir Heretics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:37

Coucou la rage, jsuis content que tu ai eclairci cette situation!

Sinon moi aussi j'avait de bons contacts avec vous mais bon aparemment vous ne venez plus sur notre fofo ou autre, mais bon j'espere bien pouvoir renouer les liens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
X-train
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:38

Coucou tout le monde...

J'ai voté Alcoolo a defaut de ne plus pouvoir trop boire
pour l'instant j'ai decidé le jeu solo quelques temps.

Mais si jamais a venir ici je connais deja le nom
que je porterais pour endosser ce TAG.

Ce serait "L'Ap....re"...
Et oui vous en aurait la surprise un de ces 4 peut-etre...

En tout pour le RP, y'a moyen de bien s'amuser
meme si l'idée du Farwest etait loin d'etre mauvaise...^^

Revenir en haut Aller en bas
Eden




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:32

Deicides ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:36

Elle est sympa ta bannière Eden!

Mais dis moi, La Rage il a un peu rammassé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Eden




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:48

t as vu Sin city? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:50

Non, va falloir que je comble cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:19

Bon il y a encore des votants pour le TAG???
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

moi c'est deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

J'etais entrain de penser à une fusion du théme alcoolo et farwest. Pourrais être chouette de faire les cowboys adeptes des saloons Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:33

+1 avec Dark Emma
ça pourrait être vraiment tripant ces deux thèmes associés ^^
Maintenant faut faire un petit RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

Bien sûr j'adapterais mon speudo en conséquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:51

Pas mal comme idée! Franchement j'adhere, au moins tout le monde sera content, enfin presque!

Sinon eden ta ban est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
AlCoOlO
Blondin


Nombre de messages : 223
Age : 79
Date d'inscription : 24/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:54

On pourra faire les Daltons ! Razz


* Joe Dalton : le plus âgé, le plus mauvais, le plus petit, le plus méchant et (théoriquement) le plus intelligent. Il hait viscéralement Lucky Luke et ferait n'importe quoi pour le descendre. Il déteste aussi Rantanplan. Il a souvent des démêlés avec son petit frère Averell. Il lui arrive parfois de se battre avec les gardes de la prison, ainsi qu'avec n'importe qui.

* William Dalton : le deuxième en ordre de taille. Considéré, comme son frère Jack, comme faire-valoir. Il n'a pas de personnalité aussi définie ni aussi éclatante comme Joe ou Averell. Il suit généralement les conseils de Joe, et essaie avec Jack de le calmer lorsque sa colère devient trop violente. Au début de leurs aventures, il est considéré comme le meilleur tireur de la bande.

* Jack Dalton : le troisième en ordre de taille. Même chose que William. Dans le premier album où ils apparaissent, Jack a une certaine affinité avec la ruse et les déguisements.

* Averell Dalton : le plus grand et le plus jeune des Frères Daltons. Il est le plus benêt des quatre, bien qu'il ait parfois des éclairs de génie. Au début de leurs péripéties, il est également le plus fort. Il est foncièrement honnête : Lucky Luke a souvent utilisé cette caractéristique contre les Dalton. Averell aime beaucoup Rantanplan. Il est célèbre pour sa phrase « Quand est-ce qu'on mange ? » déclamée dans des circonstances parfois loufoques. Il est aussi le fils préféré de Ma Dalton.


IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Daltons

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:58

Bel exposé! Mais tu as oublié de préciser qu'il s'agit des cousins Dalton. Les premier Dalton à apparaitre ayant été jugé et pendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE   IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : TAG DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : A Lire. [RECRUTEMENT RESTREINT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser