AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau vaisseau pour Ogame.

Aller en bas 
+10
Eden
MiSugI
sharze
Lethys
Avrel
Blondin
Gaara orion
zeross
STK
EmmA LoVe GuinesS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:27

J'en ai 3 en construction aussi on verra bien ce super vaisseau briseur de renta et empecheur de raideur de faire des HoF ... (la pour le coup je suis vraiment mais alors vraiment pas content ...)
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:27

enfin sa sera le cafouillage pendant une 15 de jour, il faudra refaire les skin, modifier les simulateurs, testé personellement ce vaisseau et les construire, trouvez de nouveau ratio
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:30

Je trouve dommage d'intégrer un nouveau vaisseau aussi puissant alors que les grosses flottes sont déjà bien avancées.
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
MiSugI
AlCoOlO
MiSugI


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:45

Ouai moi aussi je suis pas trop pour la sorti de ce nouveau vaisseaux No
Trop tard maintenant mais bon...

J'ai regarder un peu les compo de flotte qu'il faudrait avoir maintenant avec ce nouveau vaisseaux et c'est nul!
J'ai toujours aimer les mass clé+Vb.
Maintenant ca casse tout avec ce nouveau vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:48

Je sais pas pour vous, mais pour moi Ogame rame tellement que c'est injouable Sad

Quand ils font leurs modifs ils devraient fermer les serveurs chez Gameforge parceque là il met trois plombes pour sonder.
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
MiSugI
AlCoOlO
MiSugI


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:12

Ouf je suis pas le seul, j'était entrain de penser que c'était mon ordinateur...
Je suis aussi sur l'univers 35 et ca rame pas du tout.
Ca doit être que sur certains univers et pas de bol le 44 est dedans No
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:20

ou peut etre qu'ils ond eja fini le 35 et sont en cours d'installation pour le 44. Mais demain au pire tout devrait etre reglée
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

Je suis dégouté ...

Uni39 j'ai tout fait pour produire mass VB ... et on m'anonce qu'il coute énormément plus de metal et beaucoup moins de crystal ... (ratio 2/1 => 3/1)...

J'vais avoir trop de crystal dégouté ...

En plus une recherche arme 13 en cours depuis dix jours et qui finit dans 5....


Bref laser 12 c'est pas encore ... j'suis mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:30

depuis 10 jours et encore 5? c'est long! tu na pas devellopé la recherche intergalactique?

Enfin nous verrons bien si ce vaisseau sera largement utilisés ou si il sera boudés, mais j'aurais bien aimez une nouvelle defenses si un vaisseau fait son apparition
Revenir en haut Aller en bas
MiSugI
AlCoOlO
MiSugI


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:37

Il est déjà la le vaisseaux sharze ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:39

oui je sait escusez moi je me suis mal exprimé: si un nouveau vaisseau est present pourquoi pas une nouvelles defenses?


edit: au faites ils n'ont pas parlé de rapidfire de la part de defenses face a ce vaisseau!


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSugI
AlCoOlO
MiSugI


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:44

Mouai...
Ca me fait déjà chier que ce vaisseaux est sorti No
Revenir en haut Aller en bas
Eden




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:06

à noter aucun changement pour les clo coté rf et croiseur c 'était quoi le ratio avant sur les clé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:11

sharze a écrit:
depuis 10 jours et encore 5? c'est long! tu na pas devellopé la recherche intergalactique?

Enfin nous verrons bien si ce vaisseau sera largement utilisés ou si il sera boudés, mais j'aurais bien aimez une nouvelle defenses si un vaisseau fait son apparition


Bah je passe de 12/11/11 à 13/11/11

^^

J'ai fait un retour de flotte magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:46

Le RF sur les cles etait de 3 et il passe a 6 alors que les clos ont un novueau RF de 3 sur les PT
Revenir en haut Aller en bas
Eden




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:30

la blague 3 de rf :sur les pt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:35

J'avoue mais le plus relou en fait cay la composition de flotte : aucune idee de comment je dois la faire ... (mass cle trop facile a derentabiliser pour le coup mais mass clo pareil ~~ et le mix pas teste encore ... full destro = lol full vb = lol full intercepteur = lol ... donc apres faut se faire des ratios mais bon :/)
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:50

Bien en plus il n'est pas encore dans les simu donc on peut même pas s'en servir. Enfin je sais que pour le moment je vais pas me servir d'un vaisseau nouveau, qui plus est dans un uni qui commence à être avancé, alors que la compo de ma flotte est déjà faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
MiSugI
AlCoOlO
MiSugI


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:55

Moi non plus je suis pas prêt de l'utiliser.
Je verrai déjà comment les autres se débrouille avec...
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

Ils ont le projet de l'enlever sous la pression des joueurs extremmement bien classés des vieux univers... on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Visitrice
colombe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:11

EmmA LoVe GuinesS a écrit:
sharze a écrit:
merci emma, tu sera notre testeuse, si tu pouvait effectuer quelques attaques avec histoire de faire partager tes decouvertes avec ce nouveau vaisseau.

je ne pensait pas qu'il viendrait si tot

Ben le probléme ca va etre pour les simu, il est ni sur speedsim ni drago, alors ça va être de l'attaque au pif Shocked

faux alors j"ai testée à technos égales sur drago , 150inter vs 200vb :

Résultat Moyenne: 2, Maximum: 2 tours(s)
100 victoires attaquant, 0 victoires défenseur, 0 matchs nuls
Champ de débris 2.879.460 ( 481 % ) Métal, 1.139.280 ( 143 % ) Cristal ~ 201 recycleur(s)
Pertes attaquant(s) 598.200 Métal, 797.600 Cristal, 299.100 Deutérium
Pertes défenseur(s) 9.000.000 Métal, 3.000.000 Cristal, 0 Deutérium

hihi désormais les premiers seront les derniers (dixit booba)


ou encore 500 inter vs 300destructeur

Résultat Moyenne: 4, Maximum: 4 tours(s)
0 victoires attaquant, 100 victoires défenseur, 0 matchs nuls
Champ de débris 4.712.580 ( 31 % ) Métal, 6.177.150 ( 31 % ) Cristal ~ 545 recycleur(s)
Pertes attaquant(s) 15.000.000 Métal, 20.000.000 Cristal, 7.500.000 Deutérium
Pertes défenseur(s) 708.600 Métal, 590.500 Cristal, 177.150 Deutérium
Création de lune La probabilité de création de lune est de 20 %.
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:47

merci a toi Colombe pour ces tests!


Visiblement pour les VB sa change beaucoup la donne. Un nouveau vaisseau aurait bien été le bienvenue mais pas forcement dans tout les univers, et puis avec d'autres statistiques quand meme;
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:14

Bon je crois je vais me convertir aux destros et RIP moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:39

oui, enfin c'est dommage que les vb soit si inefficace face a ces nouveaux vaisseau, il est sur que la baisse en crystal du vb vient de la.

Avez vous une idée de ratio a utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:43

tampon clé/clo (proportions variable selon les quantités de flottes - niveau de la flotte - type de jeu)
croiseurs (5)
destro (1)

Et avoir d'autres vaisseaux selon nos choix...

les gens vont-ils se jeter sur l'intercepteur ? si tel est le cas, dans 7 jours nous verrons si il est plus intelligent de rajouter 1 destro dans ce BO ... ou rajouter un bombardier plutôt ...

attention le bombardier est un vaisseau spécial et pas forcément génial ...

Si vous devez peter de la def pour piller, c'est un assez bon vaisseau (trop lent pour être dit "bon"), néanmoins niveau recyclage il est bof bof.


Je voudrais savoir, combien de chances a un BC d'être détruit d'un coup de plasma ? (VB = 56%) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau pour Ogame.   Nouveau vaisseau pour Ogame. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vaisseau pour Ogame.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou mes ex (heu am.)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Vie de l'Univers et Nouveautés Ogamiennes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser