AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Top number one du flood

Aller en bas 
+2
Avrel
Gaara orion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lethis est t'il un vrai floodeur?Ou Gaara est plus fort ?
Lethys sait pas flooder, c'est gaara le plus fort.
Top number one du flood - Page 2 Vote_l100%Top number one du flood - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
C'est gaara le plus beau de tous personne ne l'egale.
Top number one du flood - Page 2 Vote_l1025%Top number one du flood - Page 2 Vote_r10
 25% [ 2 ]
Lethys est trop moche et il sens le renfermé à force de rester devant son ordinateur.
Top number one du flood - Page 2 Vote_l100%Top number one du flood - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Lethys=bisounours ou téleteubis Gaara=topfloodeur
Top number one du flood - Page 2 Vote_l1013%Top number one du flood - Page 2 Vote_r10
 13% [ 1 ]
Moi je dirai que gaara et un peu plus fort que lethys
Top number one du flood - Page 2 Vote_l100%Top number one du flood - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Sa veut dire quoi flooder ?
Top number one du flood - Page 2 Vote_l1062%Top number one du flood - Page 2 Vote_r10
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:32

a quand meme, 300 pages... Meme nous avec notre dé on est qu'a 30 pages!
Enfin tu dois surement connaitre le decompte dans ce cas, ca on ne l'a pas proposer encore sur notre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
walla

walla


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:35

non nous le jeux c est le dernier qui poste gagne... donc on raconte notre vie... (et surtout ce dont tout le monde se fou royalement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:41

Putin vous avez vraiment des jeux de floodeurs!
Revenir en haut Aller en bas
walla

walla


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:44

et le must c est les 3615 mylife... seule les floodeurs experimenté y arrive... c est un poste qui resume sa journé... bien sure avec le plus de détaille possible....et on arrive facilement a des gros pavé...^^

tien je vais vous en en citer un ou 2 du notre fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:47

lol ca va faire peur a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
walla

walla


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

pour pour les autre sa vas etre chaau ... y a des 100aine de page comme j ai dit^^

Citation :
hehehe !!
Non les anciens ne revent pas !! Le 3615 my life de xavier est de retour !! C'est partie pour l'histoire de my life !! oh yeah !!!

"vendredi 5h, après avoir bien travaillé au lycée tezenas du montcel a saint-etienne...je rentre de cours....huuu....qu'elle dure journée ! Alors je m'assoi devant mon bel ecran plat packard bell et je regarde mon compte ogame !! snif, c'était la derniere fois que je le voyais avant dimanche.....
h30...depart du domicile familliale, avec un sac a dos, une valise, et deux gonzesses (ma soeur et ma copine)...
6h45, arrivée a la gare de saint chamond !!...
7h...Saint chmond ! Saint chmond !! deux minutes d'arrets !
Je monte dans le TER numero je sais pas et on s'en fou, a destination de Lyon...
Le TER est bien plein mais bon c'est la vie !
7h45, arrivée a lyon, et direction, le TGV numero...6617...je crois ! A destination de la gare de lyon a paris (oui c'ets un peu con des fois els noms de gare !)
Mouarf, dans le TGV je suis assis a coté de ma copine, ma soeur est en face de ma copine...et...une somptueuse nana, EN JUPE, viens s'installer en face de moi !! (oh yeah !!) J'avais mon occupation pour le voyage !!
Non en fait faustine, me surveillais, alors j'ai detourné mon regard et lu "le papilon des etoiles" de bernad werber !
10h environs, arrivé a la gare de lyon a paris, et ma grande soeur (qui est flic sur paris) viens em chercher et nous amene dans son appartement, ou je passe la nuit au coté de ma bien aimé ! Oh yeah (temrinaison du oh yeah en é pour la rime !)
Le lendemain (donc samedi) levé a 7h ! Depart a 8h, et arrivé a 9h a....a....a.........Disney land paris !!!!!!!!!!!!! OHHHHHHHH YEAHHHHHHHH !!!!

Toutes les attractions y sont passé, enfin toutes les interessantes ! Le pirate des caraibes en tombé en panne en plien milieu (on est resté coincé dans la grotte lol) mais bon c'est la vie !
Sinon, aladin, c'était trop fun, et pinochio apreil, trop de sensation !lol
J'ai vu mini, hihihi, plutot, ohohoho, dingo, rehohoho, donald,...merde pas drime, et puis deux trois autre que je savais pas qui c'était ! lol
J'ai aussi vu une petite chinoise, avec un short extremement court, et des talon extremement haut....coquine !! pourtant il faisait froid...alala, c'est beau l'asie...lol
Après une très longue journée dans le aprc, et des dizaines de photos...
On rentre...la voiture c'est une ford mondeo, sa avance bien, mais bon c'ets un peu gros pour rouler sur paris, heureusement, tomtom est la...(dans la famille on a pa sun très bon sens de l'orientation !lol)
Ahhhh, un bon gros dodo nous attendais le soir ! toujours au coté de ma cherie, hiihihihi !!
Dimanche matin, depart pour Lyon en TGV (meme que pour l'aller) ce coup ci, j'ai une espece de hippy en face de moi, une femme mais bon, pas très propres, pas très belle...enfin j'ai beaucoups lu quoi...lol !
Arrivé a la maison dans l'après midi...un ptit regard sur le fofo (oh 2nouvelles candidature !!) et un ptit coup d'oeil sur mon compte...oh....3 raid sur mes colo en5...sa merite une petite biere pour se detendre (j'ouvre une despérados) et puis beh j'utilise ems nombreuse ressources et pusi voila c'est repartie pour une vie toute simple dans la region stephanoise !!! Et vive la cervoise !!! (pour la rime et l'alcool lol)

Citation :
Bon je suis crevé, mais je fais quand meme un effort !
c'est parti !!
Oh yeahhhhh !!! Vous etes bien sur le forum de l'alliance N.G en direct de 3615 my life !!!!!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!

Bon beh je vais vous parler de mon jarin !! comme la plupart le save, je cultive un jardin...Je vais faire le bilan :
les tomates sont très belles, très bonne et très nombreuse !!
miammmmm ! Les courgettes, contrairement a l'année passé, n'ont pas bien prise, et du coups j'ai assez peu de ce legume...c'est dommage c'est bon le scourgette, l'année prochaine je les mettrais ailleur.
De plus a ma surprise j'ai du melon qui pousse (c'est bizarre j'en ai pas planté lol) mais bon j'ai quand meme deux ou toris melon que je gouterais quand il seront mure....miam, c'ets bon les melons bien murs!

Sinon aujourd'hui j'ai eu une journée de fouuuu (de ouf diraient les jeunes d'aujourd'hui) !
Ce matin je me leve !!(non c'est pas vrai ??!!!), je vais pisser (comme d'hab) je dejeune (hum...c'était des cereal un peu comme les smack de kellogs) (c'était bien bon)
Pis après je suis aller faire des courses avec ma maman, et je ,me suis ht un chapeau de cowboy (pour un anni costumé, oh yeah "faire la rime du yeah en é)
Jvais m'habiller en sherif, comme sa je pourrais faire le fier! oh yeah !! "faire la rime du yeah en ière)
Après on est rentré et on ets passé par le mac do : un menu bigmac avec frite coca, et puis un mac fleury daim (hum c'est bon le daim) et surtout oubliez pas mon verre jaune ! et que sa saute !!

et voila j'ai mangé mac do !! la classe comme a noel (non jdeconne jmange aps mac do a noel)

Après l'apres midi...je suis allez me faire couper ma touffe chez le coiffeur ! (evidement) bien cours (enfin moyen cour en fait).
Et puis apres j'étais plein d'energie, alors jsuis aller faire une petite heure de velo du coté de la terrasse sur dorlay.

FFFFFFFFFFFF (c'est le bruit du vent dans mes oreille quand je fais du velo)

J'arrive chez moi, et hop a la douche ! (en plus les petits cheveux dans lcou commençaient a me gratter)

Ahhh em voila tout propre !
apres il me fallait un certificat medical pour faire du foot ! alors jvais au docteur...je glande 1h30 en salle d'attente et il me prend enfin 2minutes....et j'ai le precieux césame (c'est chiant les docteur, 1h30 d'attente pour 2min de plaisir, comme avec les femmes lol, j'exagere un peu quand meme lol)

après...je vais chercher ma copine (flokon) on mange barbecue chez moi,, avec ma tante et mes parent et des pates a la sauce tomates (afaite avec les tomates du jardin, hummm delicieu)

Ensuite je passe le reste dla soirée avec ma copine. Bon la je censure pour ne pas choquer le splus jeunes.
et puis ensutie je la ramene chez elle et pusi voila !!! et la je viens de passer 10min a vous taper mon 3615 my life !
j'espere que les amateur seront satisfait ! oh yeah (faire la rime en yai) et puis voila !! bonne soirée a tous, c'était sire xavier, en direct de 3615my life !!
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:54

trop la flemme de lire -_-
Revenir en haut Aller en bas
walla

walla


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:56

lol je te comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:02

ba en meme temps ca donne pas trop envie de lire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
walla

walla


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:17

commence a en lire un et tu deviendra acro xD
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:21

bah j'ai lu le second j'me suis bien marré ^^

Des fois moi aussi je fais du 3615 mylife ... excusez m'en ^^
Revenir en haut Aller en bas
walla

walla


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:57

dsl pour ma petite absence mais j avais un amis qui est venu flooder sur notre fofo... on a fait 400 message a nous 2 en... moins de 2 heures xD


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:06

impossible!
Revenir en haut Aller en bas
walla

walla


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:12

lol dsl je m été un peut trompé xD je voulais dire 400 message a 2... et pas 4k xD
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:27

ouep 4k ca commence a faire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
walla

walla


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:30

lol on aurrai contué tout la muis on aurrai pu le faire xD
mais bon il a abandonné... donc jai gagne le duel^^
le probleme c est les dommages colaterraux... y a du flood de partout maintenant... enfin c est sharze qui vas se taper la corver de tout remetre en état... ben oui c est lui qui a réveillé la "béte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top number one du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top number one du flood   Top number one du flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top number one du flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» top 1 flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser