AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie du manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

La vie du manga Empty
MessageSujet: La vie du manga   La vie du manga Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:58

J'aimerai consacré une partie dans ce forum à l'une de mes passions dans la vie, les mangas ce topic et la pour parler des mangas mais aussi de leurs auteurs, des nouvelles toutes fraiches du japon, toute les nouveauté francaise qui vous ont plus, un manga qui vous a marqué......
Pour oganiser un peu tout sa je créerai des topics bien precis ,comme presentation de manga ou encore lien de manga pour les scans sa facilitera la lecture et surtout laccebilite (sans fllod sa va tout de suite mieux lol un peu d'ordre et tout va pour le mieux).

Je commence pas une super info l'auteur de hunter x hunter, yoshihiro TOGASHI ne sorti pas son prochain tome avant un bail, il revient une nouvelle fois de ce faire hospitalisé d'urgence a l'hopital de shinjunku wa tokyo,on va devoir encore attendre 6 mois avant d'en voir la couleur et encore si on le voit arriver et quil ne reste pas sur la table de billiard....

PS:je sais y en a qui me diront jai deja vu ce topic quelque part MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser