AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gaara orion [En Observation]

Aller en bas 
+4
STK
zeross
Avrel
Gaara orion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:58

Bon alors sous la demande de zeross je poste ma demande de candidature (étant un gros fleimard je vais reprendre une déjà faite sur un autre forum)

Je suis pour l’instant 402 ème en point ,327 ème en classement flotte et 112 ème en recherche (suite à un recyclage et une structuration de compte qui n'est toujours pas terminée d'ailleur) , mon jeu et celui d'un raideur pure cependant n'ayant pas une grosse flotte je doit jouer autrement mais cecie ne mepeche pas denvoyer une 50 de raid pas jours (quand je suis motivé),

Je joue beaucoup moins qu'avant, déjà à la reprise du compte, la premiere fois, je jouait moins que mes precedant univers, mais la je joue encore moi que quand jai recupere le compte style 2 a 4 heure par jours.

Je suis pour linstant en construction de colonie bien placer avec toute nanite 1 au minimun et bien entendu des mines plus que convenable.

Je suis encore un novice sur ogame compare à certain qui joue depuis des années , j ai commencé a joué en novembre 2005 ( si mes souvenir son bon ) ou j’ai débuter univers 25, je suis monter top 200 avec quelques semaine de retard puis j’ai fait l’univers 26 ou j’ai beaucoup appris je me suis retrouver des lors top 50 ,ensuite j’ai jouer un long moment dans l’univers 28 ou jetait top 6 j‘avait former une alliance d’élite ( avec 3 autres membres ) sous le nom de _PP_ qui maintenant a changer de nom pour devenir l.s.
J’ai arrêté cette univers un peu avant noël (ma copine n’en pouvais plus et ses parents me traitait d’otaku du pc ) et faute d’avoir trouver un repreneur je me suis fait recycler après 3 semaine d’arrêt et de chute libre dans le classement.
J'ai ensuite jouer univers 36 ou jai été tres longtemps top 1 avec les d_five jai arrete a pour des raisons personelles il y exactement 6 mois apres la aussi une chute au classement mais pas de recyclage.
Je passe aussi sous silence tous les univers que j'ai fait bon parvenir a me classer top 1 des le debut,je n'ai jouer que tres peu de temps sur ces univers au maximun un mois,je les laissait ensuite au bon soin de l'alliance à laquelle j'appartenait.


Pour moi une alliance c'est un groupe de pote qui joue ensemble qui trip sur leur forum ensemble mais aussi avec dautre squatteur du forum.
Voila dans les grandes ligne comment je concoit, pour ma part une alliance, et chez les eternia j'ai été très loin de sa et meme très décu qu'après mon derpart je n'ai pas un " bonne continuation Gaara " au contraire au me met directement le statut novice de peur que je vende un eternia lol, voila en gros l'esprit quand lequel l'alliance ou j'etait évoluait.

Voilà pour ogame , sinon je m’appelle enzo j’ai 21 ans ( bientôt 22 les rides vont arriver lol ) une petite fille du nom de Natsuko qui a 6 mois

je pense que c’est tout si vous avez plus de question n’hésiter pas a oui j’oubliai j’adore flooder pour passer le temps enfin j'adorait lollll.

PS : merci le correcteur de faute il en a corriger une cinquantaine mais il doit encore en avoir.(surtout que cest mon message de presentation officielle mdr faudrait un jours que je les corrigent toutes.....)
J'ai aussi corrigé ce qui possait des troubles au amen...
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:05

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:06

Merci merci mais comme ma dit dark emma ne nous emballons pas laissont le temps à tout le monde de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:10

Ben t'as deja ete accepte donc bon Very Happy flower

Sinon faudrait juste remonter au classement mais sans y jouer plus de 3-4heures par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:45

Ten fait pas cest en cours mais dit toi la jai que 6 colonie plus une lunes et j'ai encore 2 planete à detruire et la derniere que je doit detruire elle possede nanite niveaux 1,je ne vais pas remonter avant au moins quelque semaine mon but premier pour l'instant et de stucturer mon compte comme je l'entend sans faire une trop grosse flotte pour pas attirer l'attention ; )
Je veux preparé mes planetes pour faire une production de malade en vb quand ce sera le moment donc désolé mais je ne vais pas trop augmenter durant ce premier mois jessaye plutot de ne pas descendre pour un top 400 jai des mines bidon enfin cest mon avis dautre diront quel sont pas mal pour le peu de temps que je suis dessus.

Mais nos souci je peut sortir en attendant c'est juste que dark emma ma demander si je voulait venir avec vous pour former un groupe souder qui pense pas a un classement immediat mais plus sur la durée et j'oubliait une grande chose contré une certaine alliance ainsi qu'une certaine personne,mais elle cest un peu emballer(personne t'en veut surtout pas moi) et elle a pas demander à tout le monde donc zeross demandé que je postule ce que je comprend totalement.
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:59

Salutation!

Je suis content que tu postules, sache la Gaara. Simplement par équitabilité avec les autres candidats je souhaitais que tu utilises la voie démocratique et je vois que tu l'as compris.

Pour ce qui est de l'ancienneté, no problem moi c'est mon premier univers.

Nous allons donc débattre de ta candidature, reste dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:32

Je reste la no soucis ..... je laisse parler la voie democratique et pis au moins ici jai pas un craindre que la fondatrice revienne pour faire un scandale lol
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

MOUHAHA JE T"AI TROUVE JAROD Very Happy (ah merde je suis cense faire pluie lol!)

degage espece de nain moi je suis anti gaara et tout et tout (mode boulet naturel off)

Perso je suis pour et contre a la fois donc t'as interet a ce que la bonne personnalite s'exprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:26

Mais on se connait avrel ? tu etait amen ????pourquoi t'en de reproche,exprime plus clairement tes agurment qui font pencher vers le non que je comprenne un peu ce qui ne va pas chez moi, car personnele cest la premiere fois que je rencontre autant de probleme sur un univers le 28 j'ai aucun probleme et le 36 pareil et la probleme chez les amen et maintenant ici avec toi(enfin ce nest pas reelement un probleme comme on l'entend le sens propre du mot).


PS:Ne prend pas mal ce que j'ai ecrit dans le topic mon voisin du dessus vu que tu na pas repondu j'avais peur de t'avoir vexer alors que ce n'etait pas du tout le but je plaisantait juste.....comme la plupart du temps ....
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:30

Apparement t'as pas rodé qu'il parlait avec sympathie ^^ (faut l'comprendre avrelou) ...

Avrel est un ancien EDLM donc t'aura pas de problemes avec ça Wink !

Bref cherches un peu ce que tu as pu dire et tu comprendra où est ton erreur (j'ai pas cherché j'dit ça comme ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:34

J'ai déjà essayer de comprendre mais sans succes ou bien la raison donner et pour moi obsolete et na pas de reel valeur au contraire sa irai plutot dans lautre sens....

A tien les edlm tu doit bien connaitre amazone alors jai encore son passage en travers de la gorge 57 satelite casser pour rien du tout......
et adamas aussi ....

Citation :
Apparement t'as pas rodé qu'il parlait avec sympathie ^^ (faut l'comprendre avrelou) ...

BEN SA DERNIERE PHRASE MA MIS QUAND MEME LE DOUTE SI CETAIT SERIEUX OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:55

Je n'en sais rien ... effectivement je n'ai pas tout lu ...

D'ailleurs Avrel ne joue que sur cet univers, donc il est bien plus à même de suivre toutes les intrigues qui en découlent ...

Moi je ne suis qu'un petit joueur actuellement, j'suis simplement sur un petit top 1350, je monte assez vite (même si il y a perte de vitesse aujourd'hui, c'est prendre du retard pour mieux monter Wink ).

Je comprends ton probleme, j'ai récupéré un compte sur un univers spécial (vitesse x100) et le mec avait 16/16 colos, 45 Millions de points, j'ai du décoloniser 10 planetes soit à cause de leur position (mauvais étallonage de la seule galaxie présente à l'époque) soit à cause de leur cases (parfois seulement 200 cases, alors que sur un uni où les ressources se comptent en milliard, on a vite fait de remplir 320 cases ...) ...

bref ça ralenti en effet énormément la production de perdre ses planetes et ses mines ... mais ça reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
d@wn ¤f d!e
Visiteur
d@wn ¤f d!e


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:25

Gaara Orion ^^

Mr qui raid ma Delfi Razz

méchant >.<


pas rencunié tu as de la chance Wink

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:42

Mais je deconnais evidemment cay pas mon genre d'etre mechant (niais oui mechant non xD)

Desole si je me suis fait mal comprendre Very Happy

Benvenido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:31

YEP désole delfi pour ce raid pas concunière j'espere....(il me semble de plus que je n'etait pas allé au bout )

Merci à tous... je vais monter au classeemnt pour prouver ma presence en ces lieu malgrès mon classement
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:57

Mis en observation (durée indeterminée pour le moment). Ton RC de ce matin plus le fait que tu es repris une ancienne candidature joue un peu beaucoup en ta défaveur. Moi même et Zeross avons pris la décision de te mettre hors de l'alliance temporairement le temps que tu fasses tes preuves.

Deux RC coup sur coup me font un peu peur, et j'aurais pas l'esprit tranquille si tu étais dans l'alliance. Tu peux me trouver toutes les excuses possibles et imaginables sur tes deux RC notre décision est irrévocable.

Le premier fût un manque de vigilance énorme (se placer sous phalange hostile bof bof), le deuxiéme (le réveil qui ne sonne pas ou pas assez fort) est aussi une grosse erreur de vigilance.

J'espére que tu vas pouvoir prouver que tu es digne de l'alliance et digne de notre confiance et qu'à l'avenir de telles erreurs ne se reproduisent pas.

Deuxiéme point, certes tu participes beaucoup mais reprendre une ancienne candidature et l'adapter à notre alliance me plaisait pas trop quand tu me l'avais dit, donc pour moi c'est un manque de motivation.

J'espére que tu reverras ces points négatifs et les corrigeras assez rapidement, pour le moment une période d'observation d'au moins 15 jours te sera imposée (voir plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:08

Voilà notre chère Emma a bien résumé la situation.

Comme tu le sais, tant que ta candidature n'est pas approuvé à la majorité de 80% des électeurs tu ne peux etre admis. Et vu les derniers éléments, j'espère que tu peux comprendre que nous souhaitions prendre du recul face aux évènement et voir si tu arrives à remonter la pente.

Je suis sur que tu es capable de monter bien haut, et ce jour là j'espère etre le premier à t'acceuillir parmi nous. C'est pour cela que nous te mettons en observation, il faut considérer ça comme une chance. Pour une autre personne nous aurions dit "vous ne répondez pas aux critères ( top 150 ) merci et au revoir".

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:16

Mes pensees rejoignent celles de ma cheftaine lubrique preferee et de sa compagne Very Happy

En gros je te vois perdre 10k points (mais si tu expliques toussa) enfin en gros je pense que t'observer quelques semaines seraient plus ancre dans une certaine logique vis a vis de tous Wink

Au moins comme zerossounet l'a dit : on te fait pas : t'es pas top 150, t'es le maillon faible, au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

Citation :
Au moins comme zerossounet l'a dit : on te fait pas : t'es pas top 150, t'es le maillon faible, au revoir ...

Je me vois bien en Laurence Broccolini moi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:22

Oui c'est un manque de vigilance,l'erreur est humaine ; )
De toute facon comme je te lai dit le probleme n'est pas que j'ai perdu de la flotte car ce que jai perdu je le recupere en 1 journée mais le fait qu'on met rc!
Comme je l'ai dit pour l'instant je fait que miner en preparant pour la construction raspide d'une flotte, je raid quasi pas juste à mes heures perdu, quand je devrai faire ma flotte, je jouerai beaucoup plus.

Donc pour l'instant maillot faible ><
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:55

Bien suite à notre discussion via MSN :

- Tu n'as pas à être prévenu de nos décisions concernant ton cas avant que celà ne soit posté. Tu es un candidat comme les autres mets toi ça dans le crâne.
- " allez ciao apprend a lire un jours quand meme sa serai cool pour nos prochaine discution si il y aura " : Phrase que tu m'as balancé sur MSN, superbe leçon de respect si il en est.
- Derniérement je n'ai pas à justifier les décisions que moi et Zeross prenons.
- "je pensai juste etre plus qu un simple candidat enfin bon pas grave on sen tien la pour linstant" : non tu es un simple candidat, voilà.

Considére que ce que tu viens de faire à scellé ton avenir, je pensais que tu étais cool et motivé, mais en fait tu voudrais être "privilégié" et tu contestes nos décisions.

POUR MOI TU ES TOUT SIMPLEMENT REFUSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:43

Pour répondre rapidement sur ton non statut particulier Gaara, tu peux lire notre constitution disponible dans cette meme section en post it. Il y est stipulé que:
- Tous les membres sont et deumeurent égaux ( préambule )
- Une admission se fait à 75% des voix ( section votes )

Bref à toi de convaincre les membres de notre alliance. Je serais ravis que tu nous rejoigne mais je ne tolèrerais jamais un complexe de supériorité. Et je pense que tous les membres pensent la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

Ta vraiment rien compris dark emma, si tu le prend comme sa j'en suis vraiment navré car ce n'etait pas un manque de respect au contraire c'etait la marque d'un respect profond, je te considérai non pas comme un joueur quelqu'on, je ne te demandait en rien un protection ,je te considerai juste comme une connaisance très sympatique avec qui japprenanit a déliré sur msn malgres tes reponse breve et direct (lol), comme un futur amis avec qui je me serai battu à ces cotés.

Je ne voit pas pourquoi ma motivation est mise en jeu j'ai fait une erreur et jai pas eu de chance sa arrive quand on s'occupe brievement du compte (car je fait juste des batiment depuis 1 semaines et je raid quasi pas).
Je ne voulais aucunement etre priviligié, je ne l'ai jamais demander, c'est toi qui ma donné un statut à quiproco je fait parti de l'alliance mais je suis pas dedans(par exemple le forum).....bref je men foutait.
Juste pour dire que je ne conteste en rien votre descicion qui est légime et qui aurait du etre pris a la base quand tu ma demander de poster une candidature (d'ailleur j'avais évoqué le fait de me sortir sur le forum je chercherai le topic) ce que je regrette juste c'est que je pensait qu'on etait ami dark emma et quand et que tu aura juste pu me prevenir de ta decision, j'ai juste été decu car pour moi des potes d'ogames se parlent, enfin bon....


PS:Ne prend quand meme pas des phrases hors contexte, alors que tu ne comprenai meme pas ou je voulais en venir déjà sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
zeross
Admin
zeross


Nombre de messages : 353
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:04

Dark Emma a fait une erreur en t'intégrant rapidement ( comme quoi l'amitié a de la valeur pour elle ) et toi en te faisant recycler. Ce que l'on peut en tirer de ces évènement c'est que:
1 Vous etes bien humains puisque vous commetez des erreurs.
2 Ensuite je propose qu'on oublie ces différents qui franchement ne valent pas la peine de s'y attarder.

Donc tu restes en observation et on prendra tous une décision en jugeant de tes performances. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Visiteur
Gaara orion


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Genève/Tokyo
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

J'était resté sur cette optique, pour plus de sureté je ne raid plus dut tout lol
Comme je l'ai dit on c'est mal compris avec dark emma qui est comme moi, ont monte vite dans les tours (tout en etant respectueux car aucun de nous deux na dit de vilain mots lol ), moi j'etait juste decu est atrister que dark emma ne comprene pas ou je voulait en venir, enfin bon pour bon inccident clos depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gaara orion [En Observation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaara orion [En Observation]   Candidature Gaara orion [En Observation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaara orion [En Observation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dede3516 [ En observation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: Candidatures : Recrutement [ON/ RESTREINT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser