AlCoOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCoOLO

L'Alliance des Alcooliques du FarWest.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]

Aller en bas 
+9
Lethys
maitre kenshin
sharze
Blondin
dede3516
Avrel
STK
zeross
EmmA LoVe GuinesS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:57

t'as le droit a du privée toi? lol
Sinon c'est vrai qu'il faut augmenter aussi, mais bon voila pour une raideuse...
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:12

Bon je vais vous faire un topo sur les recherches ...

à partir de quand lancer une recherche arme / protec / bouclier ?


Et bien c'est tout simple ... il suffit de mettre tous les prix en eD (equivalent Deutérium) et voir la rentabilité ...

Ainsi :

passer arme niveau 11 à 12 (comme dans le cas d'emma) sert quand :

Prix recherche arme < 1 / 10 x prix des vaisseaux d'attaque en eD

Prix recherche arme :
Métal: 1.638.400 Cristal: 409.600

Equivalent deutérium: 1.638.400/3 + 409.600/2 = 750.933 en gros

Prix d'un VB en eD :

45K/3 + 15K/2 = 15+7.5 = 22.500 eD

Donc avec ma formule, à partir de

750933 = x * (22500/10)
x = 750933/2250
x = 344

Donc à partir de 344 VBs, il faut monter la technologie Arme au niveau 12, donc logiquement à partir de 688 au niveau 13, au bout de 1400 et quelques VB on passe niveau 14 etc ...

bon ça c'est dans l'absolu ... dans la pratique, on préfere avoir plus de VBs ... ce qui ne devrait pas être le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharze

sharze


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:23

STK non seulement d'apprecié ton avatar j'apprecie aussi ton approche ogamienne!

Merci pour cette petite lecon, moi je me tenais toujours en reference par le biais des sondages des gens meilleurs que moi et de ma disponibilités, ainsi que par le zieutages des hofs pour me faire une petite idée.

Disons qu'en 44 pour le moment je rencontre principaelment du 8-9 chez les non classes et du 10-11 chez les classes, un bon 12 pour une flottes de ton rang serait amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
vigmare
AlCoOlO
vigmare


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans les ardennes
Date d'inscription : 27/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:37

tres bien jouer felicitation à toi resect sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:40

Et ben STK tu m'epates! Je dois bien avouer que tu maitrise Ogame! Moi perso je m'embete pas a calculer tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede3516
Visiteur



Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:43

Bien joué pour tous ces calculs bizarres qui dépassent un peu mon intelligence mais qui au final, c'est pas bête a appliquer tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
STK
AlCoOlO
STK


Nombre de messages : 348
Age : 75
Date d'inscription : 24/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:11

Oui et le nombre de VBs a beaucoup réduit , vu la diminution de leur prix eD ...

40K / 3 ~ 13.3
20K / 2 = 10

Ils fesaient 23 333 eD auparavent ... aujourd'hui plus que 20 000 ....
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:18

Oui en effet mais bon les taux sont tres ... peu representatifs on va dire xD

PS : edite ta sign toi elle est bourree de fautes d'ortho ...
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Visiteur
ocram


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:55

la vache en revenant au hof je viens de voir ce que c'est une grosse flotte sur cet univers ( top 100 je crois )
ben en voyant ça je suis dégouté ^^ c'est pas aujourd'hui que je vais recyclé un de ce niveau mdr mais bon une bonne vieille interception comme le fait si bine le fondateur de mon alliance ( 1 interception d'un top 30 qui a été énerver et qui a envoyé 7 autre raid dont 6 ont été intercepté le premier des 7 était simplement pour lui donné du courage ^^ ) avec ça je pense que je peux rayer une si belle flotte

en tout cas continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lethys
Auror
Lethys


Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:34

Tu serais aps un lèche-botte par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:00

ocram a écrit:
la vache en revenant au hof je viens de voir ce que c'est une grosse flotte sur cet univers ( top 100 je crois )
ben en voyant ça je suis dégouté ^^ c'est pas aujourd'hui que je vais recyclé un de ce niveau mdr mais bon une bonne vieille interception comme le fait si bine le fondateur de mon alliance ( 1 interception d'un top 30 qui a été énerver et qui a envoyé 7 autre raid dont 6 ont été intercepté le premier des 7 était simplement pour lui donné du courage ^^ ) avec ça je pense que je peux rayer une si belle flotte

en tout cas continu comme ça

Mdr, pour rayer ma flotte faudrait que tu te léves tôt et que tu te chatouilles moins la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
dede3516
Visiteur



Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:27

EmmA LoVe GuinesS a écrit:

Mdr, pour rayer ma flotte faudrait que tu te léves tôt et que tu te chatouilles moins la nuit lol!

Emma c'est mon frère quand même merdeee, un peu de respect Very Happy Very Happy Very Happy
De toute facon il pourra jamais te recycler, sa flotte ne vaut pas plus du quart de la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Visiteur
ocram


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:15

t'inquiéte non je susi pas un léche botte ( quel idée ^^ ) il faudrait comme dédé que tu te raméne très tôt pour l'avoir et encore si je la change pas de galaxie ( ça arrive souvent ça )
( faut aussi allé voir en g9 mdr )
oui c'est vrai pour ma flotte elle ne doit pas dépassé le quart de la cienne par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede3516
Visiteur



Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:32

T'a vu l'heure qu'il est pour poster sur un forum???

Jvais le dire aux parents si t'es encore connecté a cette heure Cool Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Visiteur
ocram


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:54

pffff mais qu'est que ça peut me faire j'ai pas ton âge. à ton age c'est couché à cette heure mais mio je me réveille car sur l'univers 7 je me suis rappelé que le stock de ressource que j'avais de stocké dans mes gts était entrain de se faire prendre en filature donc je devait utilisé pour une nouvelle mine
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
AlCoOlO



Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:58

Cay pas qu'on s'en fous de vos histoires de famille mais presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmmA LoVe GuinesS
Gérante du Saloon Et Recycleuse de Canettes
EmmA LoVe GuinesS


Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:18

Ouaip vos histoires de famille on s'en fout un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://priest-amen.kanak.fr
dede3516
Visiteur



Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:26

Sad Sad Sad
C'est vrai, revenons en aux Hof^^
Revenir en haut Aller en bas
DonJuanOfCO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:39

hof hof.... Rolling Eyes

C'est bien mignon tout sa...m'enfin bon clown

Lol gg tongue
Revenir en haut Aller en bas
ocram
Visiteur
ocram


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2007

EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:02

fin bon le hof reste beau mdr ( quel boulet dédé quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]   EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EmmA LoVe GuinesS [AlcOoLO] Vs Navros [VENOM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo d'EmmA nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCoOLO :: Ambassade :: HoF Public.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser